Quelle est la meilleure banque actuellement en catalogne ?

Bonjour,
Je suis client à la banco Sabadell, je trouve  les frais de gestions élevés (35 euros tous les 3 mois).
Je note aussi que dans beaucoup de banques (BBVA, BANCO POPULAR, BANCO SABADELL), on a des frais de retrait aux guichets (commission) en moyenne de 1.80 euros par retrait. La CAIXA est la seule qui n'applique pas de frais pour l'instant.
Quelle est la meilleure  banque actuellement sur la Catalogne du point de vue gestion de compte et  qui n'applique pas de commissions de retrait aux guichets ?
Est-il facile de changer de banque ? Cela entraîne t-il des frais ? Que me conseillez-vous ?
Merci à toutes personnes qui auraient le vécu de cette situation.
Cucalito

Bonjour,
Le compte Expansión à la Sabadell n'a aucun frais.
Renseignez-vous à votre agence avant de changer de banque, et dites que vous êtes "résident" en Espagne ... vos frais ressemblent fort à des frais de compte de "NON-résident"

cdt

Bonjour,
Mais tu as pris quel compte à la Sabadell.??

capandalousie a écrit:

Bonjour,
Le compte Expansión à la Sabadell n'a aucun frais.
Renseignez-vous à votre agence avant de changer de banque, et dites que vous êtes "résident" en Espagne ... vos frais ressemblent fort à des frais de compte de "NON-résident"

cdt


Effectivement je suis aussi titulaire d'un expansion et je ne paye aucun frais.. Du moment qu'un minimum de 700 euros "tombe" chaque mois sur celui-ci. Et je ne suis pas "résident"..

martinusgg a écrit:
capandalousie a écrit:

Bonjour,
Le compte Expansión à la Sabadell n'a aucun frais.
Renseignez-vous à votre agence avant de changer de banque, et dites que vous êtes "résident" en Espagne ... vos frais ressemblent fort à des frais de compte de "NON-résident"

cdt


Effectivement je suis aussi titulaire d'un expansion et je ne paye aucun frais.. Du moment qu'un minimum de 700 euros "tombe" chaque mois sur celui-ci. Et je ne suis pas "résident"..


Au 1er mars 2019, çà change, les 700  € ne seront plus obligatoires, et il faudra exécuter au moins un achat par CB afin d'obtenir la bonification de 1% sur les domiciliations de factures.  ;)  Je suis aussi titulaire (et résident) de ce compte Expansión à la Sabadell

Merci pour vos réponses, je suis non résident également. Je vais me renseigner auprès de la sabadell.