Menu
Expat.com

Vouloir Survivre à côte d'Ivoire

Dernière activité 19 Février 2019 par houyou

Nouvelle discussion

Kalibour

Salut tout le monde..
Je veux s'informer si je vais aller en côte d'Ivoire, est ce que je peux assurer ma vie facilement/vite? Je suis un tunisien où je peux entrer à CI sans visa, je suis nouveau diplômé technicien (26ans) et je vais vraiment survivre à côte d'Ivoire.. J'ai fréquenté des collègues ivoiriens et j'ai remarqué que je m'integre facilement avec eux.. Pouvez vous m'aider avec des informations ?
Merci d'avance.

Eugénie16

Kalibour a écrit:

Salut tout le monde..
Je veux s'informer si je vais aller en côte d'Ivoire, est ce que je peux assurer ma vie facilement/vite? Je suis un tunisien où je peux entrer à CI sans visa, je suis nouveau diplômé technicien (26ans) et je vais vraiment survivre à côte d'Ivoire.. J'ai fréquenté des collègues ivoiriens et j'ai remarqué que je m'integre facilement avec eux.. Pouvez vous m'aider avec des informations ?
Merci d'avance.

Bonsoir,
Il faut trouver du travail avant,  suivant votre salaire vous aviserez.

Kalibour

Bonjour..
Merci pour la réponse. Juste encore une petite question ?
Est ce ça va être facile pour moi de trouver du boulot si je vais là-bas, ou-bien je dois chercher d'ici?
Comme info: shui technicien nouveau diplômé c.à.d 0 expériences à part les stages..
Merci

Eugénie16

Kalibour a écrit:

Bonjour..
Merci pour la réponse. Juste encore une petite question ?
Est ce ça va être facile pour moi de trouver du boulot si je vais là-bas, ou-bien je dois chercher d'ici?
Comme info: shui technicien nouveau diplômé c.à.d 0 expériences à part les stages..
Merci

Bonsoir,
Ce n'est pas facile, les Ivoiriens à diplôme égal sont pris en priorité. essayez de rédiger une demande d'emploie dans la rubrique Emploi en haut de cette page.

houyou

bonjour,
le conseil que je peux vous donner c'est de chercher la communauté Tunisienne en ci .

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire