Coiffeur pour cheveux européens

Bonjour à tous,

tout est dans le titre : auriez-vous un bon coiffeur pour homme à recommander ?
D'avance merci

Je suis coiffeuse et française ( expatrié). J'habite à Angré . Si vous êtes intéressé contactez moi en message privé.
Cordialement

Excusez moi je suis sur cocodi je suis  également  intéressé  veuillez  donner votre contacte  merci mr Boderé
Voir boss 59650

Bonjour confrère  je cherche la même  chose dons j ai vu tu as une proposition   ,merci de me dire si cela est correcte   a te lire moi c yves

Moi j'ai opté pour internationale tondeuse ,300frcfa !

Bonjour vivi
Je suppose que vous coiffez les femmes aussi , surtout long cheveux comme j'ai ... ?? Je vous ai fait une demande d'ajoit dans ma liste contact 😉

Bonjour,
Ma coiffeuse est située juste à côté de Cap Nord. Il s'agit de : ***** Elle a travaillé 15 ans en France et ici, elle ne coiffe que les cheveux européens depuis au moins 10 ans.
Bonne soirée !
Modéré par Djameel il y a 2 ans
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées de professionels en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci à tous 👍

Finalement la coiffure va mieux que l'immobilier .

Merci de votre collaborateur  depuis  le temps  que je cherche ,facile a trouver a coté  de cap nord c a d vers magasins  bricolage  ou ?

Bjr j ai appelé  mais décroche  pas c ouvert a quel heure merci a vous

Je rentre  de g ce coiffeur (coiffeuse),tres pro  comme en France 1 lavage  et coupe suis très  content  du résultat  je recommade a tous les compatriotes allez y facile a trouver vous regardez  le magasin de bricolage  et sur votre gauche  vous verrez  le salon 2 ème étage  bien a vous

@Vivi Visa
Bonjour madame,

Je suis français et je voudrais me faire couper les cheveux, indiquez moi votre contact via expat.com pour une prise de RDV

Merci

Jacques RICHARD
@Boris 64 pour  un coiffeur  z gauche  suznd tu sort du parking  cap Nord
Imeuble en face  au 3 ème  étage 
Je n ai pas le téléphone  sous les yeux
Je recommande  contact  moi si tu te perd
@Boris 64 te bjr pour le coiffeur comme indiqué  le nom al coiffure  près  cap nord
C la que me coif je recommande  suis expat  français  bonne réception  me tel pas connu

@boss59650 bonsoir

Elle fait les couleurs pour femmes svp

Merci

@Peppette

Oui, elle fait les couleurs, les coupes, les brushing pour homme, femme et enfants

@Peppette

Tapez Al coiffure Abidjan dans google, vous aurez son numéro

@Vivi Visa bonjour je suis intéressé.

@MOUISSET

Bonsoir , serait il possible d'avoir son contact? Je suis souvent dans le quartier de la Palmeraie et vraiment j'aimerais trouver quelqu'un qui sache couper les cheveux européens ... Si elle est à côté de Cape Nord cela me convient très bien. Merci.

@MOUISSET

Bonsoir , pourrais-je avoir son contact s'il vous plaît.  je suis pas loin de la Palmeraie et j'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui sait couper les cheveux européens, merci d'avance.