Menu
Expat.com

Obtenir un travail en tant quauxiliaire de puériculture

Nouvelle discussion

Yam58

Bonsoir je souhaiterais avoir un renseignement je suis auxiliaire de puériculture en France je souhaiterais savoir comment peut-on obtenir un travail en tant qu’auxiliaire de  puériculture  en Arabie Saoudite quelles sont les démarches à faire et à qui s’adresser merci

Voir aussi

Travailler à DjeddahTravailler en Arabie saouditeCréer son entreprise en Arabie saouditeFaire un stage en Arabie saouditeComprendre la « saoudisation »
Nadia2018

Bonjour,

Contactez-moi par message privé, je saurais vous donner la réponse.

A bientôt.

Priscilla

@ Nadia2018 > Ce serait bien si vous pouviez partager toutes ces informations directement avec nous. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Lorenzo232

Bonjour! Comment vous allez? J'aimerais bien faire votre connaissance afin de pouvoir discuter avec vous. Au cas ou je ne serai plus connecté voici mon facebook: Lorenzo Galya Baryon et/ou Mon email: ***

Modéré par Priscilla 5 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
Yam58

Bonjour. Discuter de quoi au juste🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Adam RH

Salut  yam , comment vas-tu ?

Yam58

Bien  et toi

Sah1964

Bonjour vous Parler L'arabe je suis algérienne enseignante Primaire langue Arabe

Mariama19

Bonjour Nadia , j’ai vu sous un post que vous aviez des réponses concernant les auxiliaires de puériculture en Arabie Saoudite , pourriez vous m’en dire plus svp ? Est ce possible ?

Articles pour préparer votre expatriation à Djeddah

Tous les articles du guide Djeddah