Professeur de français

bonjour,

Je recherche un poste de professeur de français en arabie saoudite. est-ce que quelqu'un aurait des pistes? merci

Bonjour oum halima!

Peut-être qu'une petite présentation pourrait aider.
Quelles sont vos expériences?

Cordialement
Armand

moi aussi je cherche un poste comme prof de francais vu que je maitrise tres bien le francais car j ai déjà enseigné cette langue à domicile (des enfants à un diplomate indonesien)en plus j ai une licence d anglais alors je cherche aussi un poste de prof d anglais ;mon mari aussi est gestionnaire et il aimerai avoir in boulot dans ce domaine ;il a aussi travaillé autant qu acheteur dans une entreprise etatique et il a beaucoup d experience dans le domaine de la vente de vetements ;j espere avoir des propositions !

jhabite a jeddah . je un diplome bts en gestion hoteliere . je maitrise la langue franacais tres bien aussi que plusieurs matieres comme la gestion , leconomie , la science naturelle e le mathematique. mon mari aussi a le meme diplome e les memes competences dans le domaine de laenseignement.
veuillez nous contacter .

Bonjour,
Je suis professeur des écoles (5 ans d'experience).
Je recherche un poste de professeur de français en primaire ou collège lycée.
Cordialement

Bonjour à toutes,

Juste une petite remarque, pour votre information il est pratiquement impossible de trouver un poste de cette méthode là, surtout pour l'Arabie saoudite et surtout sur le forum d'Expat-blog (enfin sauf sur les petites annonces en haut a gauche). En effet les recrutements pour l'arabie sont très règlemantés et doivent se faire depuis le pays d'origine.

Conseil : s'approcher des écoles et lycées français/ libanais, ... par leur site web généralement il existe une rubrique emploi   

Autre chose, à KSA on recrute les enseignants de langues selon leur langues maternelles: généralement un Anglais ou français "native" est exigé.

Bonne chance pour vos recherches d'emploi ;)

Bonour
je recherche les ecole international sur le modele français à jeddah pour la prochaine rentrèe.
Merci pour votre aide

zazana a écrit:

Bonour
je recherche les ecole international sur le modele français à jeddah pour la prochaine rentrèe.
Merci pour votre aide


Merci de ne pas dupliquer votre requête sur plusieurs postes.
Aussi, 05 minutes sur Google pour trouver ça :

Ecole Française Internationale de Djeddah (de la maternelle à la terminale)
Quartier El Zahra, Midan Al Tarikh
PO Box 9982
Djeddah 21 423

+ 966 2691 56 62
+ 966 2691 88 48
+966 2639 05 40


1. Leur site web >>ICI<<

2. Leur page recrutement >>ICI<< (car vous n'avais même pas précisé en quoi consiste votre demande travail, y mettre les enfants etc ...)

Bonne Chance ;)

Merci pour votre réponse, en fait je recherche une ecole alternative à l ecole française, où je pourrais mettre mes enfants (CE2 et CM1).
C'est une ecole sur le modèle fjrançais ( cp à terminalje) où l y aurait plus de cours d'arabe.
Comjme içi à Riyadjh : L'ecole DJINA (eids) ...
Les cours d'arabes de l ecole  française ne permettent pas de devenir bilingue à terme ou d'avoir de bonnes bases pour apprendre cette langue.
D'avance merci pour votre aide