Opportunité d'emploi à Jeddah, Médine ou Riayd

Bonjour à tous,

Moi et mon mari, tous les deux nous avons décroché cette année notre MBA en Marketing et Finance, nous cherchons une opportunité d'emploi à Jeddah, Médine ou Riayd.

Nous vivons en France, moi d'origine marocaine et mon mari est d'origine malienne. Musulmans, Nous sommes tellement attachés à ce pays dans lequel nous souhaitons nous installer, d'abord pour vivre notre religion sans contraintes culturelles ou sociales, ensuite c'est le retrouvail pour mon mari, parce que ma belle mère (Rahimaha allah) est décédée pendant son pélérinage et a été enterrée à Médine.

Tous les deux nous avons plus de 7 ans d'expérience professionnelle, mon mari ingénieur en mécanique et moi dans la communication et le développement des affaires.

Avec notre profil, vous pensez que nous avons des chances de trouver un emploi? malheureusement nous n'avons aucun réseau qui puisse nous assister dans notre démarche, nous comptons vivement sur vos précieux conseils pour nous lancer dans nos recherches.

Merci d'avance

Bonjour Zineb-Fès-paris.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour plus d'interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Djeddah.

J'espère que vous aurez des conseils des autres membres.

Sachez que vous avez la section Emploi à Djeddah à votre disposition.

Merci,
Aurélie

salamo3alikom Zineb,

je ne sais pas ou est ce vous en etes par rapport a votre démarche pour vous installer en arabie saoudite, mais j'ai vraiment envie de savoir si vous avez réussi a partir??

mon mari et moi sommes dans le mm cas que vous a peu pres, nous sommes marocains vivant a casablanca mais mon mari est franco-marocain a la base donc possédant la nationalité française.

nous sommes tt autant attaché a l'idée de partir en Arabie saoudite, mais nous ne savons pas comment faire car, comme vous, nous n'avons aucune idée sur la démarche, ni comment trouver un post labas!

je reviens sur ton message, et je voudrais savoir si jms vous avez lancé une démarche depuis, afin de suivre vos trace et prk pas faire connaissance plustard :)

bien a vous,

le forum Anglophone est plus actif et vous y trouverez plus de réponses à vos questions. notamment l'adresse de sites où chercher un emploi.

passes nous le lien nasserine stp :)

en haut sur cette même page, clique sur le drapeau symbolisant la langue de Shakespeare;)

nasserine a écrit:

en haut sur cette même page, clique sur le drapeau symbolisant la langue de Shakespeare;)


;)

Bonjour je cherche un job sur Jeddah
Quelqu'un aurait des contacts de personnes qui recherche des français pour travailler dans n importe quel domaine ?