Nouveau: annuaire des entreprises au Mali

Bonjour à toutes et à tous,

il y a du nouveau sur le site !

Afin de proposer un espace dédié aux entreprises et à la promotion de leurs services au Mali, nous venons de mettre en ligne un annuaire d'entreprises.

Les professionnels pourront ainsi présenter leur entreprise de deux façons:

> soit un simple listing dans l'annuaire, avec leur nom et leurs coordonnées. Gratuitement.

> soit un listing "premium" (avec logo et description) + une page dédiée à la présentation complète des services et produits de l'entreprise (photos, localisation). Le tout pour un tarif raisonnable à l'année, payable en ligne.

Nous espérons ainsi pouvoir répondre aux attentes des entreprises mais aussi à vos attentes en proposant ainsi une gamme de produits et services disponibles au Mali.

Que pensez-vous de cette nouvelle section ?

Merci d'avance pour vos commentaires, idées et suggestions !

A bientôt,

Julien

Bonjour,

Merci pour cette initiative!!!!
Je ne suis pas une entreprise mais juste une particulier qui depuis quelques mois cherchent des infos concernant les offres d'emplois pour les expats.
En effet, je souhaite aller à l'aventure au Mali (mais pas trop quand meme!) mais avec au moins comme certitude d'avoir un emploi qui me permettrait de subvenir à nos besoins.

Je trouve donc que c'est une superbe idée et vous encourage dans ce sens. Si je trouve des infos concernant des entreprises interessé pour "travailler" au Mali je leur transmettrai vos coordonnées pour en faire profiter un maximum de gens.

Bonne continuation!!!!!!!!!!!

Merci pour votre feedback Niakfat, oui n'hésitez pas à inviter vos contacts à s'enregistrer !

Merci pour cette proposition. Bien que j'intervienne à titre privé sur ce forum, depuis peu, j'ai participe aussi à l'essor et au développement d'une école maternelle sur Bamako. C'est avec plaisir que je vais aller consulter votre service. Merci. :)

Merci julien,
Je viens d'ajouter la mienne Hogon Tours n mon agence de voyage et de tourisme basée à Bamako au Mali.

merci pour ce service. je viens d'ajouter l'école où je travaille à Bamako. Enseignement en français dès la crèche.
Annick