@Tonton69
Alors je vous donne les salaires de mes employés, sachant que j'ai 3 enfants et je ne conduis pas du tout, ils parlent tous français et ont de l'expérience. Je les paye légèrement au dessus de ce qui se fait habituellement car je préfère vraiment être tranquille vu que je travaille beaucoup.
Chauffeur : 50 000f, 1 jour de repos, repas à ma charge. (Il vit chez moi, car je commence très tôt le matin et je peux pas me permettre de retards.)
D'ailleurs, je quitte bientôt Bamako et peux vous le recommander.
Aide ménagère : 60 000f , c'est plus une gouvernante, elle fait le ménage, cuisine le soir et s'occupe des enfants et s'occupe de l'organisation générale de la maison.
La plupart des aides-menageres avec un minimum de formation sont à partir de 30 000f mais on peut en trouver à tout juste 15 000 ( de l'exploitation selon moi)
Gardien : je n'en ai plus, mais mon dernier gardien était payé à 35 000f, il était 24h/24 chez moi mais je n'en voyais pas l'utilité vu que j'étais dans un quartier sécurisé. Il existe des sociétés de gardiennage, à partir de 50 000 f en général.