Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Mali, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Mali et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Mali s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Mali : le guide de l'expatriéCherche les maliens vivants à l exterieurje recherche des contacts français au maliAmitiéVisa pour les françaisPréparation pour le Mali en Septembreobtenir un poste de détaché dans l'enseignement
Sakîna

Bonjour,

Merci pour l'accueil.

Je suis en France, et on me propose une expatriation à Bamako.

Ma principale crainte concerne la sécurité étant donné que le pays est classé Rouge ! : à quoi ressemble le vie à Bamako ? Faut-il toujours rester sur ses gardes ? Est-ce dangereux au quotidien ?

Sinon j'ai toute la partie déménagement à organiser (logement, voiture, scolarité des enfants). Je suis preneuse s'il y a des contacts ici.

À très vite !

asidibe875

@Sakîna

Oui Sakina Bamako est stable maintenant tu n'as pas a craindre tu veux savoir les infos des logements et des écoles je peux vous aider

Coulibalymohamed5001

Bonjour 👋 ici