Travailler boulangerie patisserie

@Julien

Bonjour a tous,

Je suis Christina  et mon mari est Clifford il est retraiter en boulangerie apres 32 ans de service a lhotel le paradis beachcomber group a l'ile maurice,et moi jai plus de 20 ans dexperience en patisserie et mon dernier travail remonte a lannee derriere jetais a risoul en France comme patissiere saisonniere,jai 45 ans et mon mari en a 52 ans,on a 3 enfants,25ans ,24 ans et 11 ans.ma question est on,travellera dans  un hotel,grande surface ou particulier? ,et au niveau salaire cest bon?on sera loger ou? On sera seul dans une maison ou a plusieurs? Et comment faire pour postuler?est-ce-que cest  securisant?

Merci de bien vouloir me repondre.

Salutations

Christina

@christinabesegue Bonjour et merci de votre intérêt pour notre annonce.

Vous êtes exactement le profil que nous recherchons.

Le projet est d'ouvrir une boulangerie pâtisserie de qualité en centre-ville de Bamako.

Il y a beaucoup d'expatriés au Mali et quasiment tous à Bamako. Beaucoup de français aussi, quelques milliers.

Bamako n'est pas plus dangereuse qu'une autre capitale. Il y a juste des règles de prudence à respecter quand on est à l'étranger mais on y vit bien. J'y vis moi-même depuis 2013.

Vous serez logés dans une villa sécurisée avec piscine. Je ne peux pas vous dire quel sera votre salaire puisque je ne suis que l'intermédiaire entre ll'investisseur, mon patron et vous. C'est ensuite avec lui que vous discuterez de tout cela.


Pour votre enfant, il y a des écoles françaises comme dans beaucoup de pays donc pas d'inquiétude à ce niveau.


Si vous êtes très intéressés par ce projet, votre première action sera de trouver une boulangerie pâtisserie en France qui ferme ou qui vient de fermer afin d'examinier le matériel pour que nous puissions l'acquérir et l'importer au Mali afin de travailler avec du matériel de qualité que vous aurez vous-même pu inspecter.


Ensuite, le reste ira très vite.


Cordialement,

Karl

Bonjour à tous,


Bienvenue @Christina,


J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Mali à partir de votre post afin que les membres puissent vous orienter.


Je pense que votre projet n'est pas très clair. Avez-vous une offre d'emploi pour travailler au Mali ou recherchez-vous un emploi ? Seul votre employeur pourra vous informer où vous serez logé etc...


@Karl, je me permets de vous informer que Christina n'a pas répondu à votre annonce. Elle a participé sur le fil Nouveau Membre, son message est destiné à Julien.

2ème, la personne cherche peut-être un emploi, alors pourquoi lui demander de trouver une boulangerie qui ferme. De plus la personne n'est pas en France.


Si vous avez une offre d'emploi, il convient de la placer en bonne et due forme dans la rubrique

Emploi au Malidu site uniquement.


Merci d'avance

Bhavna