Regroupement familial

bonjour chers tous,

mes enfants sont bénéficiaires du regroupement familial pour la Franceet depuis un mois , ils ont deposés la demande de visas au consulat de france à douala et jusqu'à ce jour ils n'ont pas encore été appelé
quelqu'un connait-il un recours pour accelerer l'instruction du dossier, quels conseils pouvez-vous me donner pour accelerer la procédure

cordialement

Le seul conseil c'est la patience pas plus et il n'y a pas de recours pour aller plus vite car à mon avis il faut va y avoir une enquête administrative et on connais la rapidité de toutes administrations, sauf bien sûr si vous connaissez quelqu'un qui y travaille voilà ce que mon propre avis peut vous dire. Cordialement.

Tout a fait daccd avec toi strange  comme d'habitude tu es de bon conseil ;)

CONSTYange a écrit:

bonjour chers tous,

mes enfants sont bénéficiaires du regroupement familial pour la Franceet depuis un mois , ils ont deposés la demande de visas au consulat de france à douala et jusqu'à ce jour ils n'ont pas encore été appelé
quelqu'un connait-il un recours pour accelerer l'instruction du dossier, quels conseils pouvez-vous me donner pour accelerer la procédure

cordialement


C'est vrai que le temps paraît long lorsqu'on attend une décision réponse importante…

Mais, malheureusement, vous n'avez qu'une seule chose à faire : attendre

Pour atténuer le temps d'attente, vous pourrez vous occuper l'esprit en préparant les moindres détails pour vos enfants à leur arrivée

J