Menu
Expat.com

Rencontrer du monde à Belo Horizonte

Dernière activité 21 Octobre 2010 par Christine

Nouvelle discussion

expat.com

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Belo Horizonte pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Belo Horizonte, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

pauline.baldewyns

Bonjour!
j'ai vécu pendant un an à BH et un des meilleurs endroit pour rencontrer du monde est sans aucun doute le quartier deSavassi, le quartier des bars et des sorties! On y trouve des bars vraiment pas chers ou des restos cosys, au choix!
Pour sortir dans une ambiance "rock and roll" le mieux c'est le "Mary in Hell", dans le même coin. Les jeunes ont aussi l'habitude de se retrouver dans les centres commerciaux. Là bas rencontrer du monde n'est vraiment pas un problème! La citation qui résumerait le mieux l'ambiance de BH (et dot ils sont très fiers) est "Em BH nao tem mar, tem bars!" / "A BH il n'y a pas la mer, il y a les bars!).

joalin

Bonjour !
Je vais à Belo Horizonte en décembre... je vais me renseigner sur les locations longues durée en vue de ma future installation définitive.
Si vous avez des infos concernant cela, elles seront les bienvenues (Prix pour une location avec 3 chambres, quartiers, ou proches de Belo Horizonte, agences immobilières à consulter...etc)
Merci d'avance !

Christine

Bonjour joalin! Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Belo Horizonte. Vous êtes hors sujet sur cette discussion "Rencontrer du monde".

Merci de votre comprehension,
Christine

Articles pour préparer votre expatriation à Belo Horizonte

• Travailler à Belo Horizonte
    Travailler à Belo Horizonte

Belo Horizonte (« bel horizon » en portugais) est la capitale de l'État du Minas ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Investir au Brésil
    Investir au Brésil

Avec une population de plus de 212 millions d'habitants et une classe moyenne croissante, le Brésil ...

Tous les articles du guide Belo Horizonte