Français à Belo Horizonte

Salut à tous,

Je pars 3 mois au Brésil dans le cadre de mes études entre Mai et Juillet, je serai à Belo Horizonte.

Comme je pars seul et que je ne parle pas bien portugais (je viens de m'y mettre), je recherche des français qui y serai durant la même période, soit pour partager un logement, soit simplement pour partager un bon moment  :D

Sinon si vous avez des conseils ou astuces avant mon départ je suis preneur  :P

Cher Antoine,
Belo Horizonte, si tu as la possibilité durant tes week-ends de te balader dans les parages. (parque de Ciro...) Tu vas pouvoir découvrir une région (minas Gérais) extraordinaire.

Bon séjour

Merci pour le conseil ! J'aurai des jours de libres oui donc j'irai sûrement visiter les alentours

Salut Antoine,
Je pars à Belo Horizonte pour un stage à la même période que toi !
Si tu es toujours en quête de collègues pour partager un logement, un verre, ou pour apprendre le portugais que je ne parle pas non plus aha, je suis là :D

Déjà pour louer, cela va être galère, vous allez surement avoir un logement dans une résidence universitaire.

Parque Ciro je connais pas.

Après le mieux est dans prendre un bus pour la serra do cipo, mais au Brésil sans voiture tout devient une vraie galère.

Merci pour vos réponses !

Salut Antoine!
Je serai également sur BH entre mi juin et fin juillet, si ça te dit d'aller prendre un verre un jour 😉
Je te conseille d'aller te promener autour du lac de Pampulha, c'est une bonne bouffée d'air frais si tu te sens un peu oppressé par la ville au début!

une bonne bouffée d'air frais en se bouchant bien le nez, par ce que les odeurs des egouts sont bien la et par endroit insoutenable

Salut Antoine et à tous ! Je suis à Belo Horizonte depuis pas trop longtemps aussi pour un stage universitaire. C'est plutôt cool, pas facile parce que je parle pas super bien portugais mais les gens sont super sympas ! Si ça vous dit (Antoine, Célia etc) on pourrait partager un verre ou un restau :)

Clarisse

ToujourS a bh ? :-)

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section immobilier du site.
Je vous invite à lire la charte du forum