Cours de portugais (bresilien) sur Paris

Bonjour,

J'envisage de déménager au Bresil l'été prochain et je souhaiterai prendre des cours de Portugais dés maintenant.
J'aimerai éviter les instituts, et souhaiterai plutot trouver des bresiliens d'origine qui donnent des cours soit contre remuneration ( pas trop onereuse) soit contre echange de cours de Francais ou Anglais.

J'ai oublie de préciser que je vis sur Paris.

Donc si vous avez des plans, ou si vous connaissez des forums - lieux d'annonce ou je pourrais contacter la communauté brésilienne, n'hésitez pas!

Merci d'avance

Hello,

je crois que tu devrais également poster sur le forum Paris ?

oui bonne idée ;-) done, bon week end

Bom dia a todos!

Nous sommes une association qui promeut la culture brésilienne en France, nous donnons des cours de portugais du Brésil et organisons divers évènements tels que des fêtes, des repas, des concerts où nous invitons les français intéressés par le Brésil et les brésiliens qui vivent à Paris. Nous voulons donner l'occasion aux gens de pratiquer le portugais et offrir un espace d'échange pour promouvoir la lusophonie et la culture brésilienne. Nous pensons que la rencontre et avec les locaux est déjà une première étape au voyage. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre site alterbrasilis.com
Até logo!!!

Bonjour,
je suis enseignant à l'École Nationale des Arts et Métiers et je fais des formations de Portugais Brésilien pour Entreprises et Particuliers. Je suis formateur professionnel à plein temps et j'ai plus de trois ans d'expérience. Regardez mon site web portugaisdubresil.fr - Brésilien de Porto Alegre, 28 ans, je serai ravi de vous avoir comme stagiaire! Cordialement, Felipe.