Hi !Tudo bem?

Je ne sais trop que dire ?Car en faite je ne parviens pas trop a saisir si ce site est un site es expatrier vivant,aux Bresil,des francais expatrie aux bresil,des francophones expatries aux Bresi? Quoi qu´il en soit,je ne porte pas ma langue dans ma poche>Nouveau sur ce site je voudrais surtout converser avec les francophones,cependant une fopis que vous etes etranger,vous etes membre de ce site vous parlr Francais,Creole,anglais,portuguais,ou (espagnol un tout petit peu)un peut se lier d´amitier et parler un peu do notre experiance dans ce pays a bien des egargds qui tres differents de pas mal d´autres pays du reste du monde! :(

Bonjour pj4life,

Pour une meilleure intéraction en français, j'ai déplacé votre discussion sur le forum Brésil francophone.

Bonne journée

Priscilla  :cheers:

Salut

jai rien compris

oui, on ne sait pas quel est l'objet de son intervention, sur ce qu'il veut exactement savoir, car discuter de la pluie et du beau temps, les gens ont d'autres choses plus intéressantes surement à faire ...donner des réponses sur des sujets précis et aider c'est plus l'objet de ce forum

Bonjour PJ4LIFE,

c est un forum d echanges entre expatries francophones sur cette page, tous ceux qui parlent en français, meme avec juste des notions, de futurs candidats a l expatriation sur cette destination, mais aussi d echanges de bons procèdes, d expériences diverses et variées, le partage d infos, de débats et cie….

Vous etes a PORTO ALEGRE, aussi si vous avez des questions ou bien meme partager des infos de la vie courante  susceptibles d interesser les expatries francophones n hésitez pas a participer au forum…donner votre avis, des conseils ou renseignements sur divers sujets……


sur cette page ce sera uniquement en français, avec en haut de page divers liens pratiques…


si vous voulez vous exprimer, aider ou autre en anglais, portugais, allemand ou espagnol, toujours ici au bresil sur cette page, et meme sur une ville sélectionnée dans la liste locale, cliquez en haut de page a droite  sur le drapeau correspondant….

A vous lire... :D

Personnellement,je ne conseille pas d´entrer sur ce forum si on n´est pas capable de s´exprimer correctement en francais.En voici un bel exemple.

Bien merci j espere sous m intervenir mieux.

pas de soucis, pour intervenir, participer, apporter des précision à condition que cela sois compréhensif, utiliser "translate google"  eventuellement si vous avez des doutes sur votre Français

Bonjour  a vous
ce site est en faite un site de personne de tous horizons et ce site permet a d'autre personnes de voir et correspondre sur leurs expériences de  leurs pays et ou de leurs vacance dans les différent pays , vous choisissez vous même le pays que vous amer et ou vous souhaiteriez éventuellement vous installer avec votre famille, en fait ici vous trover multe d'info toutes très bonne a prendre et peu importe votre nationalité seul compte la grande fraternisations et entente de chacuns, et ici sur ce beau site vous trouvez également nombre de personne <<Expatriées>> un peu partout, pour ma part ces le BRESIL , moi je suis Belge et actuelement vivant encore en Belgique, mais me rendant aussi souvant que possible au Bresil , à São-Paulo voir ma famille ........
Voila , j'espère avoir répondu à votre attente, comme vous je suis un futur expat, via BE-------- BRESIL 
Amitié

Roland & Marli ;)