Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Français à Santa Catarina

Maryeme

J´habite à Florianópolis et j´aimerais rencontrer des français dans la région.

Maryeme

Voir aussi

Vivre au Brésil : le guide de l'expatriéDiscussion avec des élèves françaisBanque numérique avec code bic et iban au Brésil?Trouver l'amour au Brésilcherche français pour aller au brésilEnvie de changer de vieinfos secteur hôtellerie Brésil
Julien

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Maryeme !

Depuis combien de temps vis-tu à Santa Catarina ? Est ce que la vie y est sympathique ?

PIOLAT Maurice

Bonjour

J'habite Balneario CAMBORIU ? QUI ES TU ? QUE FAIS TU

PIOLAT Maurice

Ici il y a quelques français avec qui nous communiquons , La vie y est super sympa , si tu ne connais pas viens nous voir , tu ne seras pas déçu

PIOLAT Maurice

J'ai 8 années de Brésil 4 à RIO DE JANEIRO ET 4 ICI

Maryeme

Je suis au Brésil depuis 1 an environ. On a commencé par le Paraná, et depuis 9 mois on est à Tijucas SC.
J´adore la vie ici. Si vous avez un évènement entre Français prochainement, jáimerais bien me joindre à vous

jacqdbr

Habitant Curitiba, avec ma mineira de femme, je suis en train, pendant la semaine de Noel, de découvrir la région allemande de Santa Catarina : Joinville, Blumenau, Sao Francisco do Sul... Vraiment SC est un état où l'on respire la joie de vivre. Et pour ne rien gâcher, la cure de marreco (canard) que nous y faisons vaut bien la gastronomie de l'Ain et de Lyon de mon enfance. Sans compter les chopp de bière artisanale locale... Prosit!!

PIOLAT Maurice

Si tu es dans la region , pousse jusqu'à Balneario Camboriu on pourra faire connaissance et boire un verre
Tel : 47 33674101
       47 92460201

A plus

Cordialement

Maurice