Appartement location à l'année

Bonjour,

Je suis à la retraite, seule et j'aimerai m'installer à Nerja.
Je suis masseuse et je veux continuer à masser encore quelques année et surtout ce qui me permettra de vivre un peu mieux car ma retraite est très basse.
Pourriez-vous me donner des noms d'agences sur place qui louent des petits appartement sympa et calmes?

Merci
Françoise

Bonjour Françoise,

Bienvenue sur Expat.Com

Je vous propose de regarder dans l'annuaire, les membres ont certainement recommandé quelques professionnels : Professionnels de l'immobilier à Malaga

Par ailleurs, n'hésitez pas à publier une annonce dans la section Immobilier à Malaga du site, vous aurez peut-être des offres.

Bonne continuation,
Bhavna

Merci beaucoup.

Bonsoir Françoise,

Bienvenue sur le forum , je vous suggère dans un premier temps d'ouvrir ce lien mis en ligne par notre ami Alain , très bonne mise en matière , et le lire :

https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … pagne.html

Ensuite , nous sommes installés à La Herradura , situé " à un jet de pierre " de Nerja , très joli , effectivement , nous y allons régulièrement nous promener pour y prendre un bain de foule..., êtes vous déjà en Espagne ? , car , trouver un logement à l'année via les sites internet de l'étranger est pour moi , par expérience , assez compliqué , l'idéal , est de venir sur place , trouvez vous un Airnb , une location d'un mois...et aller dans les agences pour trouver " à l'année " vous êtes maintenant dans la bonne période pour trouver...

Bonne chance,
Cdt,
Jean

Merci.
Suis encore en Suisse. Je morganise.
Merci pour les conseils.
Françoise

Où es-tu en Suisse ? J'y suis aussi et envisage aussi de partir dans la région de Malaga. J'y serai d'ailleurs durant la fin de cette semaine.