Menu
Expat.com

Recherche d'adresse de grossiste

Dernière activité 18 Novembre 2018 par Joachim08

Nouvelle discussion

KAH ROSE

Bonjour,
Je vie en France je souhaite très prochainement me rendre a Istanbul pour recherche des adresse de grossiste de vêtements et chaussures donnés moi des adresse si possible et les conseil sont aussi les bien venue

DenizeV

Dans le quartier de Sultanahmet, les grossistes en textile ne manquent pas et même les magasins de detail vendent à des prix dérisoires pour nous, vu le taux de change actuel. Pour les chaussures, il y a peu de fabricants innovants dirons nous ...dinc peu de grossistes

KAH ROSE

Merci de votre réponse c'est facile le déplacement ou il me faut un interprète ?

KAH ROSE

Et quel hôtel me conseiller vous ?

DenizeV

Non pas besoin d interprète, ils parlent anglais dans les affaires, et des hotels y en a des centaines à tous les prix ... je vous conseille booking.com si vous y avez accès depuis votre pays , la c est pareil pour moins de 30 € par nuit, vous trouverez a vous loger convenablement. Et leurs petits déjeuners sont fantastiques

KAH ROSE

Ouii justement je ne parle que le français en gros j'aurais du mal a me faire comprendre

GuestPoster58931

Bonjour tu recherches des vetements de marque ou pas ?

hicabi

Bonjour, je suis fabricant grossiste a İstanbul, quel type de vetements recherchez-vous

Joachim08

Salut je recherche un bon grossiste en vêtement de marque si tu as des bon plan

Joachim08

Guestposter58 salut dit moi.ta des contacté pour des vêtement

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul