GROSSISTE VETEMENTS QUARTIER MERTER CHERCHE TRADUCTEUR

Bonjour,
je me rend à Istanbul dans 3 semaines du 2 Avril au 8  dans le quartiers des grossistes afin de passer commande de vêtements pour un magasin en France.
J'aimerai avoir des conseils et trouver quelqu'un pouvant me traduire et négocier pour moi.

Merci d'avance

Bonjour

Je suis francophone d'origine de lyon, je suis dans l'export, je serai heureux de vous proposer mes services.

Cordialement

Bonjour,
êtes vous a Istanbul e 18 et 19 mai?
j'ai du reporté mon voyage a cette semaine la
cordialement

Bonjour,

je suis d'origine turque je peux vous aider

Respectueusement .

bonjour je vis en tunisie et j aimerais bien avoir le contrat de travail pour venir travailler en turquie

Bonjour vous vivez à istanbul. Je recherche une personne pour me faire visiter certain marché..

Bo jour je j ai le projet de partir en Turquie rencontrer
des grossistes a Istanbul au mois d avril y a t il des  personnes qui pourraient m aider?

Bonjour j'aimerai acheter des vêtements à meter en Turquie comment je pourrais les exporter vers la France sans payer beaucoup de taxe  svp

@Hayat.guzel

bonjour je suis actuellement a Istanbul je recherche interprète turc a la journée si tu et disponible fait moi savoir je m'appelle philippe joignable whatsapp ***** MERCI.

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut. J'ai une collaboratrice disponible à istanbul.


On s'organise ?

Karim

@marinepok toujours en demande de produits turcs ?

Merci

@Hayat.guzel

Bonjour

actuellement en Turquie pour mon magasin en France je souhaiterai avoir un traducteur dans l'urgence.

@Paristunis75

Bonjour

pourais-je avoir les coordonnées de votre collaboratrice pour aujourd'hui svp ?

@Dany976 bonjour.  Où es tu en Turquie ? Tu as un WhatsApp ? Ton budget pour un traducteur ? Merci

@Dany976

comment je peux postuler

Bonjour,


Merci pour vos messages.


Vous répondez à un sujet qui dat de 2021 et le membre n'est peut-être plus actif sur le site.


Je vous conseille de créer un nouveau sujet sur le forum ou de poster votre CV sur la section dédiée :

Emploi à Istanbul


Belle journée,

Mickael

Équipe Expat.com

Fermé