Trouver un emploi a istanbul ( liens, astuces, orientation..)

Cher amis, pour ceux qui cherchent un emploi à istanbul j ai quelques listes utiles de compagnies françaises et autres ...mais comme ma messagerie n est pas debloquée je ne peux pas vous ecrire par message privée sans que vous m envoyiez un message...

Si vous pouvez m indiquer aussi votre adresse email dans votre message privée ça sera plus pratique...

Je vous enverrai a votre adresse email les listes, les liens et tous les infos pour vous orienter afin que vous puissiez garantir un job...

connaitre le turc est important mais connaitre l anglais et le français peut suffir pour certains postes dans le secteur import-export, ventes et marketing internationales, real estate etc....

Bcp de compagnies font de l export pour les pays d'Afrique, Nord Afrique...

pour le reste c est à vous de faire un cv en anglais/français...et de postuler via les sites web des compagnies..

Bonjour je suis intéressé par cette liste
Pour mon adresse mail c'est ***

Modéré par Anas il y a 5 ans
Raison : Ne partagez pas vos coordonnées sur le forum s'il vous plaît
Je vous invite à lire la charte du forum

Je ne peux pas lire ton adresse email...tu peux m ecrire en message privee..

bon courrage

Bonjour à tous,

Pour rappel, l'échange de coordonnées est interdit sur le forum et doit se faire par message privé.
@emrre Vous pouvez partager les informations que vous avez sur le forum. Les autres membres pourront eux aussi en profiter.

Merci bien.
Anas,
Equipe Expat.com :)

pour info:

malgre mes partages sur le forum je ne suis toujours pas debloqué pour les messages prives...pourquoi?

Meme dans la bureaucratie étatique une regle comme ça n'existe pas!

voici des liens qui montrent le chemin pour trouver une job, j ai mis le lien aussi pour faire la demande de ikamet( permis de recidence), donc c est inutile de donner de l argent a des agences etc...qui vous font attendre et trainer...

http://www.leblogdistanbul.com/2014/12/ … tuler.htmlhttps://www.sozcu.com.tr/2016/yazarlar/ … i-1478725/https://www.antalyahomes.com.tr/yabanci … e-calismak

pour la demande de ikamet ( permis de residence):

https://e-ikamet.goc.gov.tr/

Bonjour comme lu sur votre msg  voila mon adresse mail *** merci

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur le forum

Bonjour
Ayoub 27 ans
merci d'abord pour touts les informations
voila mon adresse email : ***
bien cordialement

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

salut je suis vraiment intéressée... je suis à la recherche d'un travail à Istanbul, j'ai une licence en économie et gestion avec une expérience de  5 ans dans une association en tant que coordinatrice de projet voilà mon email; ***

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci

Bonjour,

Je tiens a vous remercier pour l'aide que vous proposer,
Je suis un Marocain et je souhaite éventuelemnet tenter la possibilité de décrocher un poste en Turquie, j'ai eu une ma formation à l'école des beaux arts, actuellement  je suis Graphiste designer mais j'ai eu l'occasion de travailler dans plusieurs départements de développement ce qui m'a permis d'être polyvalent,

Merci encore :)

http://www.studyinturkey.gov.tr/pages/visa

Bonjour,

ceux qui n'utilisent pas linkedin ou n'ont pas de profile linkedin diminuent nettemenet leur chance de trouver un travail dans n importe quel pays.
Car toutes les offres ou contacts interessantes avec les CEO, General Manager, Manager RH etc....se font grace au network et nombre de connections que vous aurrez!

Les postulations d emploi, les annonces de job international, dans tous les pays se trouvent sur Linkedin Jobs...vous pouvez telecharger linkedin et linkedin jobs et je vous conseille de jeter un coup d'oeil aux differents profiles et vous comprendrez ce que je veux dire...inutiles de faire un roman ici...

Plus vous avez de connections et plus vous avez la chance d'etre pris en consideration...En ce moment bcp de personnes trouvent un job grace a cela...

Sans networking c'est trop difficile...beaucoup de candidats mais aussi bcp d'offres et de compagnies...

Les langues etrangeres sont importantes, skills of communication aussi! Si vous voulez vraiment trouver un job il faut partager votre avis de demande d emploi pour que vos milliers de connection puissent etre au courant sinon personne ne frappera a votre porte...

avec mes amities...

Bonjour,

je suis Soukaina, Marocaine, j'ai 25 ans, je prépare mon MBA à l'univesité Ticaret.

j'ai une licence professionelle en : Management de la chaine logistique et transport.

je parle couramment 3 langues: Français, Anglais, Arabe et un peu le Turc.
je suis à la recherche d'un job mais j'ai pas assez d'adresses, je serai très reconnaissante si vous acceptez de m'aider. je vous laisse mon adresse mail aisi que on numéro de télephone si vous vouliez me contacter:  [modéré]

Modéré par Julien il y a 5 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour et merci par avance pour les informations que vous allez m'envoyer, je souhaite m'installer en Turquie et je sais où trouver des offres d'emplois pour francophones expérimentés. J'espère que vous pouvez m'aider.
Merci encore.

Modéré par Julien il y a 5 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Salam

j'ai vue votre publication alors je me permet de vous contacter pour orienration ? lien et astuces pour touver un emploi

Salutations

Bonjour

Rappel, pour votre propre sécurité l'échange de coordonnées ( tel, email etc ) est interdit sur le forum
:)

salut
je suis Algerienne,  26 ans, enseignante,  j ai travaillée en Emirate Arab Unis  , je parle Francais, Arabe, Anglais et je maitrise les outils informatique (Ms office) j epère trouver un travaille en Turquie .
Merci  :)

voici la liste des compagnies françaises a istanbul:

http://sanayi.tobb.org.tr/yabanci_serma … hp?ulke=33

et un autre lien utile aussi:

http://www.ccift.com/tr/qui-sommes-nous/

bonjour pouvez vous m'envoyer la liste des entreprises françaises à istanbul merci ! bien cordialement ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour.
Je suis interessé je veux travailler en turquie je parle en français.  Mon adresse mail : ***
Peux tu me contacter stp ?

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

votre post m'interesse ci joint mon adresse email:
***

merci d'avance

Respects

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

une information complementaire:

pour ceux qui n ont toujours pas de profil linkedin je leur conseille vivement d en creer un car ça sera difficile d avoir des contacts sur istanbul.

Aujourd hui tout se passe sur linkedin :offre d emploi, head hunter qui proposent des offres, annonces de job, negociation, recherche, communicat,on avec les CEO ou resp ressources humaines etc...

Et ce n est pas avec 500 connections que vous y arriverez...si vous souhaitez decrocher un job dans un pays etc...et la ville que vous souhaitez il faut avoir minimum 3000 connections et +.

Et ensuite diffuser une annonce ( 3 lignes ) comme  quoi vous cherchez un travail ...votre annonce et votre profil sera visualisé par vos connections...et c est comme ça que vous aurez des contacts...

linkedin jobs
kariyer.net
michael page
adecco
hugent
chambre de commerce d'istanbul ( à eminönü)

+ les amis qui travaillent deja dans les compagnies à istanbul peuvent vous aider..

Merci a vous

je viens d ecrire un post sur les Masters à Istanbul

Bonjour, il y a quelques mois vous avez postez une publication concernant les emplois à Istanbul, je suis intéressé, pourrais je vois la liste des compagnies s'il vous plaît? le voila mon gmail: ***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

bonjour,

je cherche un emploi du modéliste à istanbul.
mon email:***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
J'aimerais beaucoup avoir cette liste. Je compte venir à Istanbul dans un mois pour y vivre et il est important que je trouve un job.
Mon adresse est : ***

Merci

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum public. Vous devez les échanger via la messagerie privée du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Leila375

Vous devriez lire (et appliquer ) CECI
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i39.servimg.com/u/f39/17/27/77/35/lire_j10.gif

Bonjour;

j'espère que vous allez bien,

Je suis tombée sur votre message, et j'aimerai bien que vous m'envoyer les liens et la liste des compagnies à mon e-mail:***

Aussi, je voudrais savoir des informations concernant l'équivalence de diplômes: j'ai un master 2 en informatique obtenue de l'université algérienne, je maitrise l'arabe, français et l'anglais comme langues.

Merci d'avance pour votre retour

Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Soussou89 a écrit:

***


Bonjour

Voir le post précédent  (#30 )
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Pour trouver du travail dans un autre pays il faut vraiment etre decidé et avoir un objectif dans sa vie car une personne qui n'a pas d 'objectif fera un jour un pas en avant et l autre un pas en arriere et restera immobile..

Et deuxiemement il faut etre décidé de changer sa vie et pret pour de nouveaux challenges, nouvelles horizon, pret pour une carriere ou une vie à l'international

les points essentiels:  Objectif + decision certaine+ envie de changer sa vie

le reste arrivera et vous saurrez comment faire et utiliser quels moyens pour trouver du travail ( linkedin, linkedin jobs, www.kariyer.net, adecco et contacts en Turquie qui pourront vous aider...).

***
Je recherche un emploi

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Ici c' est Idrissa,
je suis très ravis de vous contacter,  concernant votre message, je suis en recherche d' entreprises ou je pourrais travaillé à mon arrivé à Istanbul- Turquie, je serai la au plus grand en janvier,
Nous mieux parler par privée,
***
         Je suis sénégalais- maçon Domaine génie civil BTP.   
     À très  bientôt
                                 Idrissa Diop.

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Idrissa diop a écrit:


Bonjour

Voir plus haut , post #16
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
zainebb a écrit:


Bonjour

Voir plus haut , post #16 !

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

bonjour,
merci de porter intérêt, voici mon adresse mail si vous pouvez m'aider.
***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
ghiz zer a écrit:

***


Bonjour

Vous devriez lire les posts #4 et #16 et CECI
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour je suis intéressée par la liste des liens que vous proposez. Pourriez vous me les envoyer par mail  S'il vous plait.

Merci en avance et Bonne journée

Modéré par Julien il y a 4 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum