Ou se loger pour loyer modéré quand on travail à Lisbonne.

Bonjour à tous !!!
Pourriez vous me donner le nom des endroits où je dois chercher un appartement pas chère en travaillant à Lisbonne. Je vous remercie de votre aide.

Carole😊

Ola Carole !:)
Comme á Paris, le plus économique EST de faire de la co-location !:)
Boa sorte !;)

Bonsoir Caroll06

Vous avez la ville d'Almada en face de Lisbonne accessible par le ferry depuis la gare de Cais do Sodré direction Cacihas ,  6 minutes de traversée et un ferry tout les quarts d'heures.

Je pense que les loyers sont moins chers qu'à Lisbonne.

Bonne recherche

Bonsoir Jorge jorgio

Merci mais je préfère quand même un appart seule 😊

Bonsoir milesDavis,

Merci de votre réponse. Je regarderais de ce côté alors.

Bonne soirée 😉

Re. 😊😊
Il paraît que si je n'habite pas directement à Lisbonne je peux trouver des loyers entre 250 400 € 🤔🤔🤔

bien sur je suis a une heure de Lisbonne ici le loyer est tres moins cher

Bonjour,

Je confirme les propos de millesdavis, ce n'est pas évident pour un petit budget, de trouver une location sur Lisbonne. Cherchez plutôt sur Almada, regardez ici et ici

Bon courage,
Mars60

Logemente de fonction seulement 1 mois ?
aprés faut aller dans les banllieus

Bonsoir,
Merci de votre réponse. Vous êtes à 1h de Lisbonne, mais vous y travaillé ? Puis je vous demander dans quelle ville vous êtes ??? Merci

Cordialement
Carole

Bonsoir Mars 60,

Oui j'essai de chercher dans ce coin. Mais pas facile sur les sites d annonce Portugais🙄😏
Je n'ai pas trouver d'annonce de logement sur le forum.

Bonne soirée
Carole

Bonspor Paulo,

Mais c'est où les Banlieues ???🤔  Merci

Cordialement
Carole

Re'bonsoir 😁

J'ai vu des annonces de location à Barreiro.
Savez vous si c'est bien comme quartier et si ça ne fait pas trop loin de Lisbonne ??? Merci de votre aide.

CORDIALEMENT
CAROLE

Bonsoir

Ouvrez Goole Map , mettez l'adresse de l'appartement trouvé et vous verrez où  il se situe par rapport à Lisbonne .

Bon recherche

Bonsoir,

Autant Almada se situe en face de Lisbonne, et est assez commode pour s'y rendre, autant Barreiro se situe plus loin, et au niveau transport c'est plus difficile (45 mn de voiture...).
Privilégiez la zone de Almada, Cacilhas, Cova da Piedade, Pragal, Laranjeiro, Feijó voire jusqu'à Seixal.
En espérant que vous trouviez une location abordable.

Cordialement,
Mars60

Bonsoir,
Merci !!!😊

Bonne soirée

Bonjour il serait souhaitable que vous soyez sur place pour vous rendre compte de l environnement et mode de vie

Bonjour Mars 60,

Merci beaucoup pour votre réponse. Cela va bien m'aider😁

Bonne journée
Carole

Bonjour Harmony,

Je serais sur place en Novembre et logé par la société pendant 1 mois mais on m'a conseillé de commencer à regarder les annonces. Merci.

Bonne journée😊
Carole

Caroll06 a écrit:

Bonjour Harmony,

Je serais sur place en Novembre et logé par la société pendant 1 mois mais on m'a conseillé de commencer à regarder les annonces. Merci.

Bonne journée😊
Carole


oui, bonne prépa.

Sachez que plusieur ligne de train écoule sur lisbonne centre touts les jours, et çela élargi bcp votre champs de recherche.
Par example, sur la ville de Porto on rencontre des travailleur qui vienne de Aveiro qui font aller/retour journaliérement.

vous aller sur - imovirtual.com - et consulter prix etc

puis cotê paperrase un example concrêt
https://www.imovirtual.com/anuncio/t4-e … 224fd64b4d


"Necessário:
- Documentos de Identificação
- Recibos de Vencimento (3 últimos)
- Fiador (com documentos de identificação e recibos de vencimento)"

Oui, j'y suis sûr imovirtual. Merci 😊

Caroll06 a écrit:

Oui, j'y suis sûr imovirtual. Merci 😊


et encore des autres aussi connu dejá publié

surpri  par les prix?
voici une atre adresse - www.easyquarto.com.pt/ - special pour co-lococ.

Oui. Il y a des apparts vraiment pas chers ! Le soucis c'est que lorsque l'on me réponds, je ne comprends rien 😂😂😂 C'est pas traduit en Français 🙄 Merci en tout cas pour vos infos😊😉