Menu
Expat.com

Nouvelles rencontres

Dernière activité 03 Décembre 2018 par Marion Trip

Nouvelle discussion

Angieaur

Bonjour à tous.
Nous sommes en martinique depuis le 25 juillet. Nous avons 28 ans et un petit bonhomme de 20 mois. Nous habitons Ducos. Mon conjoint travaille au Lamentin. On a pour le moment rencontrer personne, si quelqu'un est aussi dans ce cas on pourrait organiser des petites sorties, balades ou autre!?
A très bientôt.

Guest7898

bonjour et bienvenu à vous 3
je suis également arrivée récemment et seule.

un pic nic est prévu,...normalement, sur la plage ( à préciser laquelle), avec des personnes désireuses de se rencontrer et créer du lien.
pour l'instant il y a un couple avec enfant, Cholé qui a initié cet évènement,et moi.
Peut-être une femme d'ici avec qui j'ai communiquée

avis aux amateurs
à bientôt
Patricia

Angieaur

Super, bonne idée ! Vous me tenez au courant du jour et du lieu svp? Merci beaucoup

Guest7898

appremment ça se ferait plutot le samedi 1 septembre
à définir le lieu

Guest7898

voir sur FB

chloeMarseille

Bonjour,

Je suis arrivée à Schoelcher avec mon mari et mes deux enfants pour y habiter quelques années.
J'avais pensé organiser un pique nique le week end prochain afin de tous se rencontrer.
Qui serait partant?

chloeMarseille

Oui Patricia, on va essayer de faire le pique nique soit samedi soit dimanche, selon la disponibilité de tous..

julenalexis

Bonjour a tous,
Nous sommes arrivés le 17 juillet dernier avec mon mari et nos 3 enfants. Nous sommes prets a vous suivre pour un éventuel pic nique. Nous habitons quartier là Haut au Robert et je travaille sur FDF.

morgane7909

Bonjour, nous sommes un couple avec 2 enfants habitant sur Ducos depuis Juillet 2018. Nous travaillons au Lamentin et le manque de vie sociale commence à nous peser...
Vous rencontrez vous souvent ?
Qui serait partant pour une après-midi plage tous ensemble afin que les enfants jouent un peu ensemble ?

Merci d'avance à ceux que ça intéresse !

Morgane

Angieaur

Bonjour, nous pouvons nous rencontrer si ça vous dit :) Avez vous Messenger ou WhatsApp afin qu on organise ça?

Angieaur

Bonjour, nous pouvons nous rencontrer si ça vous dit :) Avez vous Messenger ou WhatsApp afin qu on organise ça?

Angieaur

morgane7909

Oui bien sur !  :)
La météo prévoit un beau weekend ! Y a-t-il des familles disponibles samedi ou dimanche ?

Morgane

Marion Trip

Bonjour,

Nous sommes arrivés en août 2018. Nous avons 2 filles de 6 ans et 7 ans. Nous habitons les trois ilets.
On a déjà rencontré du monde grâce à l'école et le travail , mais ça serait sympa de vous rencontrer.
Est-ce que certains d'entre vous seraient disponibles pour un pique-nique sur la plage le dimanche 15 décembre ?
A bientôt
Marion

morgane7909

Oui super!! Nous ça nous dit!! Par contre samedi 15 ou dimanche 16?

Marion Trip

Dimanche 16!

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique