Refus de visa de regroupement familial

salut je fais un demande de visa de regroupement familial ,le dossier est complet je suis peur à propos de différence d'âge (30ans) entre moi et mon mari est ce qu'elle est une cause valable pour le refus?

le refus  est fort possible a cause de la différence d'âge 30 an c'est énorme ,l'administration va suspecter un mariage frauduleux ,surtout á Leipzig . ton maris est allemand?  jean  luc  ;)

Non c'est un Algérien mais il a eu la nationalité allemande

Foufa1646 a écrit:

Non c'est un Algérien mais il a eu la nationalité allemande


pour   les allemand ,il est allemand ,donc l'administration va regarder encore de plus prés ton mariage pour voir si c#est pas un mariage blanc  . jean  luc  ;)

Il ya une loi qui peut définir ce type de refus et si on fait le recours on a une réponse positive ?!

tu en est pas encore lá , il y a pas de loi qui définit l'âge  entre les conjionts .  jean  luc  ;)

dans ton cas vu l'écart d'âge  ,L'administration va suspect  soit un mariage forcé , soit un mariage arrangé par la familles . lá il faut simplement la conviction de la personne qui s#occupe du dossier pour avoir un refus , dans ce cas tu as 3 trois semaines pour faire une remontrance , dans ton cas un avocats seras nécéssaire  ,mais en est pas encore lá ,ce cas de figure est pour information . Quand tu seras en Allemagne ,tu doit savoir que les femmes ont les même droits que les hommes ,tu as le droit de refuser de faire l'amour ,si tu veut pas ,autrement c'est un viol . Si tu as des probléme dans ton couple ,il faut pas revenir au pays sous n'importe quelle prétexte , il excite le  frauen  helfen frauen dont google te donneras l'adresse celon ta localisation , tu as aussi le 08000 116 016 , 24hsur24 .7jours sur 7, en 26 langue ,dont  anglais,français,arabe , l'opératrice pourras contacter un interprétes immédiatement  .  jean  luc  ;)

Pas de tout ce n'est pas un mariage forcé ni un mariage arrangé par la famille , j'aime mon mari on est des amies depuis 2ans et en couples depuis un an

c'est simplement une hypothése , si tu as des photos , des relever de discution  E-mail ,etc ,met les de cotés au cas oú , le facteur humains  joue un grand rôle ,il faut être prêt a tous . Maintenant tu attend la réponse  . Le probléme est Leipzig lá bas on aimepas trop les étrangers , ce n'est pas toute la population ,mais une grosse minoritée qui est ouvertement raciste . jean luc  ;)

Merci beaucoup pour ces conseils 😊😊

le racisme touche beaucoup des populations dans toutes l'Europe ..surtout les familles défavorisées ..la misère rend les personnes racistes  , et surtout les personnes peu instruite ....je suis un Européen convaincu  ..l'Allemagne est la garantie d'une Europe forte et solidaire   ..sans l'Allemagne plus d'Europe ..mais la discorde assurée .... Allemagne doit être forte .et solidaire pour une Europe forte et équitable .JK

le racisme touche toutes les couches de la société allemande ,et pas uniquement les pauvres  . Dans l'Est du pays ,le racisme consiste á faire ralentir les dossiers,au maximun , , a profiter d'. une petite erreure pour tout renvoyer.    jean  luc  ;)