Nautisme

Bonjour à toutes et tous,

Je suis intéressé pour vivre aux Emirat arabes, je suis un professionnel du nautisme, secteur commercial et je souhaiterez savoir ou chercher du travail sur mon segment.
Au plaisir de vous lire

Bonjour
Explorez les annonces sur Internet. Vous avez l'habitude de visiter Monster ou Cadremploi, ce n'est pas forcement là que vous allez trouver du choix. Un petit conseil, chargez le moteur de recherche Google pour les UAE (facile, tapez juste Google.ae à la place du traditionnel Google.fr) ensuite faite vos recherches en anglais. Quelques site qui couvrent bien la zone : GulfTalent et Linkedin. D'ailleurs, n'hésitez pas à créer un profil sur chaque site d'offre d'emploi, vous augmenterez votre visibilité. Ensuite, certaines annonces ne sont publiés que sur les sites d'entreprise. Ciblez des entreprises implantées à Dubai puis visitez leur site web section « carrière ». Enfin, démarchez les chasseurs de tête sur les UAE, pour en avoir la liste, passez par Google, vous verrez qu'il y en a beaucoup.

Si une entreprise est intéressée par votre profile, la plupart des entretiens se feront par téléphone, Skype ou autres moyens de communication similaires. A moins que vous ne postuliez pour un poste exécutif, il est peu probable que la société vous offre un billet d'avion aller-retour en business pour vous rencontrer en face à face.
-    Méfiez-vous des arnaques, un contrat trop beau, avec des montants exagérés et des conditions qui font baver pour un poste de technicien… Vous devriez peut-être vous renseigner d'avantage sur la boite qui recrute. Au minimum vérifiez leur site internet, ensuite cherchez sur internet toujours, la grille des salaires aux UAE, vous trouverez les salaires moyens de certains postes. Ensuite posez des questions sur le travail en lui-même, entrez dans le détail.