Rencontre Expat à Maurice

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple (28 ans ma femme et 31 ans pour ma part) venant s'installer pour travailler à l'île Maurice.  🙂

Nous envisageons de nous installer à Albion et arrivons à Maurice le 8 août. Y-a-t-il des soirées expatriés organisées pour les nouveaux arrivants ? 🙂  Nous avons hâte de vous rencontrer !

Merci,

Julie et Sébastien.

Bonjour à tous les deux, soyez les bienvenus sur Expat.com !

Nous n'avons pas encore planifié de rencontre pour le mois d'Aout, cela ne devrait pas tarder ;) c'est un peu relâche en Aout tout de meme au pire les évènements reprendront en Septembre .. je vais en discuter avec l'équipe

Bonne installation à Maurice, et à bientôt,

Julien

Bonjour je suis arrivé  à Maurice  il y'a deux semaines,
Par manque de temps, pour raison professionnelle,  j'ai seulement   rencontré quelques expats samedi tres brièvement sur la plage de Flic en flac,  je crois que c'est un point de rencontre habituel dans ce secteur .

la prochaine reunion des expat aura lieu le 01/09/18 sur la plage de FLIC EN FLAC derriere le Commissariat de Police..le ZAPERO je crois que c est à partir de 16 heures et il faut aener chacun  de quoi boire et manger...çà aa lieu le premier samedi de chque mois et toujours au meme endroit...

Bonjour,
Dans l'ouest, il y a quelques endroits de détente prisés des français et autres expatriés. A Flic en Flac, la plage en face du restaurant Océan, le Kenzi Bar, la plage publique de Tamarin (la baie)...
Bonne installation!
Laurence

oui TAMARIN est magnifique et allez au restaurant " LA BONNE CHUTE " c est un vrai délice pour les papilles....

Je vous confirme l'organisation de rencontres d'expat tous les 1er samedis du mois sur la plage de Flic en Flac derrière le commissarait de police..chacun ammène un petit truc à grignoter et un zapéro ! Ce dernier samedi, nous avons même improvisé un petit barbecue...à refaire...ça débute à 16h, les enfants profitent de la plage et nous du couché de soleil ! Bienvenue à tous....Thierry

Bonjour,

Il y a-t-il le même principe un peu plus au nord vers Grand Baie ?
Je suis arrivé depuis quelques jours et je ne demande que ça de partager un verre  :D

Nico.

J'ai posé les pieds à Albion en janvier 2018 avec ma compagne Mauricienne.
Nous sommes jeunes comme vous (50 et 55 ans). C'est juste une question de point de vue non ?
Je suis en France actuellement et reviens samedi.
Content d'apprendre ce rendez-vous du premier samedi du mois. A très bientôt.

Bonjour,

petite info, nous sommes en train d'organiser un apéro expat pour ce mois-ci .. le temps de s'arranger avec le bar, et nous vous tiendrons informés. Ce sera un jeudi soir, certainement le 30, sur Port Louis

Ca y est nous venons de lancer les invitations pour le prochain évènement Expat.com, qui aura lieu le 30 Aout https://www.expat.com/fr/evenements/afr … asmin.html

Nous espérons que vous pourrez être présents, n'oubliez pas de vous inscrire, et d'inviter vos amis ;)

bonne journée,

Julien

J arrive le 25 ..on ira avec ma compagne qui est Mauricienne...
super...

Et dans le Nord ?? Y a t'il des rencontres ?? Où ?

C'est  ok pour Flic en flac , j'y étais la  dernière fois avec un autre Thierry "collègue  du boulot "
Donc à bientôt si j'ai la journée  dispo !

Bonjour il est vrai qu'on vout beaucoup d'évènements, mais le nord semble être oublié.

Mais pas du tout Beuchette ... le dernier évènement a eu lieu en Juillet à la Pointe aux Cannoniers

... d'ailleurs l'évènement de Septembre aura lieu dans le Nord ;) on vous concocte une belle surprise

Hate de connaître la date de Septembre pour  faire des rencontres !
:top:

Et à Moka ?... 😀

Arrives fin Aout, je suis également interessé pour une rencontre apero dans le Nord!
A tres vite.

bonjour!, avant d'habiter définitivement à l'Ile Maurice dans 2 ans, nous seront de retour fin octobre pour 2 semaines, pourriez vous me dire si une rencontre est prévu à cette période? et si vous avez déjà une date?  nous serions ravis de venir faire un tour.
merci beaucoup!

J'arrive mi Octobre
A Bientôt à tous et merci pour les infos.
Jean Michel

Bonjour à tous,

@ Pimpy et Jean Michel, bienvenue parmi nous.

Pour l'instant, nous n'avons pas encore arrêté de date pour le mois d'Octobre,(possible que ce soit en fin de mois) une fois que ce sera fait, nous vous tiendrons bien évidemment au courant.  En revanche, les rencontres du 1er samedi à la plage sont toujours d'actu : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 18#4296365:cheers:
Bhavna

Merci c'est sympa
Jean Michel

Qui veut sortir boire un verre ce soir à Grand Baie pour fêter le début du weekend !? :D