Recherche d'une personne à l'île Maurice

Bonjour, je recherche une personne résidant de l'ile Maurice.
Harry Dave sarah, résidant chez Jean-Marie-Sophie au N° 8'C' cité Roche-Brune. PlaisanceRose-Hill.(En 1992).
Nous nous sommes connue fin 1992, nous étions en voyage de noces.
Pouvez vous m'aider à le retrouver.
Merci

Bonjour dx39000.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Votre message a été déplacé vers le forum Île Maurice pour une meilleure visibilité.

Pourriez-vous je vous prie poster une annonce dans la section Avis de recherche dans les petites annonces à l'Île Maurice?

Merci,
Aurélie

bonjour je recherche un amis qui vis a ile maurice plus exactement a petite riviere ceque jai entendu il nourrit des cochon et d'autre animal et cultive des legumes, il s'apelle jean-noel clair et il a 39ans. si vous le conaissance merci de faire me savoir jai trop envie d'avoir de ses nouvelles merci a vous.

Bonjour lela2675 > pourriez-vous s'il vous plait poster votre annonce dans la section "avis de recherche" des petites annonces Ile Maurice.

Merci.

je recherche une personne qui habite a l'ile maurice  et je sais juste son prénom elle s'appelle MAMOUDE , cette femme je tiens a la revoir ,elle doit etre agée entre 60 et 70 ans

Bonsoir,
Autant que je sache MAMOUDE est un prénom masculin???

[modéré: hors sujet]

J'habite a Bel air riviere Seche, et je vais me renseigner ! Je pense que c'est bien bel air riviere seche que vous vouliez dire. Car je ne connais pas riviere ceque.

lela2675 a écrit:

bonjour je recherche un amis qui vis a ile maurice plus exactement a petite riviere ceque jai entendu il nourrit des cochon et d'autre animal et cultive des legumes, il s'apelle jean-noel clair et il a 39ans. si vous le conaissance merci de faire me savoir jai trop envie d'avoir de ses nouvelles merci a vous.


J'habite a Bel air riviere Seche, et je vais me renseigner ! Je pense que c'est bien bel air riviere seche que vous vouliez dire. Car je ne connais pas riviere ceque

kelchoune a écrit:
lela2675 a écrit:

bonjour je recherche un amis qui vis a ile maurice plus exactement a petite riviere ceque jai entendu il nourrit des cochon et d'autre animal et cultive des legumes, il s'apelle jean-noel clair et il a 39ans. si vous le conaissance merci de faire me savoir jai trop envie d'avoir de ses nouvelles merci a vous.


J'habite a Bel air riviere Seche, et je vais me renseigner ! Je pense que c'est bien bel air riviere seche que vous vouliez dire. Car je ne connais pas riviere ceque


Petite Riviere se trouve entre Port-Louis et Albion, sud est de Pointe-aux-sables, nord-est d'Albion si je peux me permettre de le localiser ainsi.

Il y a aussi Petite Riviere Noire dans l'Ouest , mais c'est entre  Grande riviere Noire et Case Noyale

J'ai habité la rue Blondeau à Rose-Hill et mes parents y habitent encore.

La famille Dinally a(vait?) une "tabagie". 

Mon père tient la "Boutique Michel" de la rue Blondeau.


salsepareil a écrit:

Bonjour
Svp connaissez-vous une personne habitant rue Blondeau, Rose Hill? il s'appelle Anwar Hossen Dinally.
C'était mon ami d'enfance.
Merci.
bonne journée.

Mikl_C a écrit:

J'ai habité la rue Blondeau à Rose-Hill et mes parents y habitent encore.

La famille Dinally a(vait?) une "tabagie". 

Mon père tient la "Boutique Michel" de la rue Blondeau.


C'est juste magnifique de se dire qu'il y a autant de gens qui peuvent se connaitre et se retrouver grace a EB... Autant de gens qui se rappellent les uns des autres un beau jour... :)

Bonjour tout le monde!j'habite à l'île Maurice. Je recherche ma cousine elle s'appelle Annecy palingandy elle habite à mahebourg. Depuis le temps elle a peut être changé son nom de famille.son père (mon oncle) est réunionnais et sa mère est mauricienne.son père s'appelle Patrick et sa meré s'appelle annie.sa mère est d'origine indienne.ils ont divorcés depuis longtemps. Elle doit avoir un peu près 20ans. Elle a un teint clair un peu typée chinoise.si vous avez des renseignements veuillez me contacter sur mon adresse email **********. Merci beaucoup.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le site

bonsoir comme j habite tout près j'ai essayé de trouver . pouvez vous situer la rue avec google map . es ce l'avenue roche brune .pour trouver le numéro c'est du sport . ils ne sont pas toujours a la suite et non visible . si vous pouvez me donner des indications j'essairai cordialement jean Claude

Bonjour , je m'appel David j'ai perdu mon pere de vue il y a maintenant 15ans ..
j'aurais aimé le revoir mais je ne sais pas ou il habite et je n'ai pas de contact.
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
Il s'appel NARAINA Clency Sylvestre, il vivait a rose-hill. peut tu m'aider s'il te plait?
merci d'avance.

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une femme Mauricienne qui s'appelle Marie Cinthia Anoushka Valérie Paul, dont le père Bruno Paul, la mère Brigitte Cabot résident actuellement aux Résidences Prévert cité malherbe à Curepipe. Sa soeur s'appelle Vanessa Sansbauger, habite a Rivière des Anguilles.

Il faut absolument la retrouver puisqu'il s'agît de mon ex-conjointe et la mère de mon enfant qu'elle a abandonné depuis 4 ans, même sa famille est sans nouvelles depuis.  J'ai seulement besoin qu'elle signe des documents officiels.

Je vous serai gré de toute l'aide que vous pourrez m'apporter dans ma recherche.

Bonjour Sachine,

Vous devriez publier une annonce ici : Perdu de vue à l'Ile Maurice

Bonne chance,
Bhavna