Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

EXPATS REUNIONNAIS A MAURICE

marie hoareau

Bonjour
Je suis réunionnaise et souhaite depuis quelques temps m'installer à Maurice . Je me demande si ce n'est pas le moment de sauter le pas  mais j'hésite au vu des difficultés que certains ont rencontrées lors de leur installation.
Y aurait-il des réunionnais installés à Maurice qui souhaiteraient partager leur expérience de leur installation , sur  leur vie pratique, relation sociale  et professionnelle à Maurice . Partager les inconvénients et les avantages  qu'ils ont rencontrés.

merci par avance à tous
hoareau

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéRencontre partageRencontres Françaises et francophones sur Flic en FlacRencontre expatriésFuture installation Maurice en 2026Rencontrer des retraités déjà installésGroupe WhatsApp
gjaykris99

Bonsoir MARIE,

Venant de Fance, j'avais décidé de vivre à la réunion où j'ai passé 3 mois.
J'adore la Réunion. Mais, j'ai eu des obligations qui m'ont interrompu net. Donc, je suis rentré en France. 

Je suis Mauricien et suis sur place depuis 11/2 an.
S vous voulez venir vivre à Maurice, vous devez savoir ce que vous voulez faire ici.
Venez visiter l'ile d'abord. Ayez un contact permanent avec quelqu'un qui pourrait vous guider.   Si vous avez besoin d'autres informations ;n'hésitez pas de revenir vers moi.

Dans l'attente de vous lire,
Très Amicalement,

JAY

marie hoareau

bonjour
merci pour votre réponse
Cela fait des années que je vais à Maurice très réguliérement mais en vacances
Ce qui est différent d'y habiter .
C'est pour cela que j'aimerais avoir l'expérience d'installation de réunionnais.
cordialement
marie