Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer des expatriés

Laurianne38

Bonjour à tous, nous nous installons prochainement à Maurice. Nous serons sur Maurice pendant 3 semaines du 18 février au 10 mars et nous aurions aimé faire quelques rencontres afin de partager nos expériences et nos difficultés. Pourriez vous m’indiquer si une petite rencontre / réunion peut être organisée ? Je vous remercie à tous. Laurianne

Voir aussi
Bhavna

@Laurianne38

Bonjour,

Vous serez dans quel coin de l'île ?

Bien à vous

Bhavna

Laurianne38

Bonjour Bhavna, nous serons au Nord de l’île durant notre petite escapade.

FlorianJum

Hello hello :)

@Bhavna pas d'apéro expat prévu dans ces dates la ?

Ca va reprendre ou pas prévu pour le moment ? Ca manque de fou en vrai ! :(

Laurianne, déjà vous pouvez commencer à poser vos questions ici, on pourra vous répondre avec plaisir !

Panthera83

Bonjour @Laurianne38

Avec ma femme, nous sommes enfin installés à Maurice près de Grand Baie, depuis le 16 janvier.

Nous aimerions également rencontrer des expatriés pour partager de bons moments, des échanges et entraider si besoin en partageant notre expérience avec presque 8 mois de préparation, de doute, et de situations stressantes.

Au plaisir d'échanger et de vous rencontrer, et pourquoi lancer une invitation ici pour une rencontre d'expatriées autour d'un apéro ?! ;-)

NB : pour nos effets personnels, nous sommes passés par AGS. Au départ, tout semblait clair et précis et au fur et à mesure, cela est devenu un vrai casse tête… à ce jour, alors que nos cartons sont dans leur dépot en france depuis le 19 décembre, nous sommes toujours dans l'attente de la date de départ de ceux-ci :( Autant dire qu'il faut nous adapter pendant 3 mois minimum avant de récupérer nos affaires… On vous racontera nos déboires.

A bientôt.

Christelle et Lionel

Laurianne38

Bonjour Lionel Bonjour Christelle,

Nous sommes également bien stressés pour notre future installation à Maurice. Nous serons à Grand Baie du 18 février au 10 mars, quand seriez vous disponible pour un petit apéro ?