Sorties amis restos dans le nord

Bonjour nous sommes arrivés dans le nord à bain boeuf près de grand baie  depuis 3mois en couple avec notre petit chien.
Nous avons 52 et 45 ans et aimons la vie les amis la bonne cuisine.
A la suite de notre publication sur expat nous avons fait de belles et nombreuses rencontres et créé un groupe d'amis.
Nous voulons à notre tour renvoyer l'ascenseur.
Si vous souhaitez voir des gens, discuter, sortir et vivre quoi... nous pouvons vous faire partager nos prochaines soirées.

A très bientôt.

bonjour,
Hervé (56 ans), Laurence (42 ans), Léo et Léa (12ans).
Nous venons d'arriver à Maurice (Hervé il y a 2 mois et Laurence 15 jours).
Nous débutons nos activités respectives et serions ravis de rencontrer d'autres expat. Pas sauvage mais un peu timide..  Faire connaissance, partager les expériences et s'entraider si nécessaire.
Tous ce que les Français ne font pas chez eux, mais qu'il est facile de trouver dans ce pays qui a bien voulu nous accueillir.

A bientôt.
Hervé

Bonjour

Arrivée sur Maurice pour ma retraite, il y a 2 semaines, Jacques (67ans), célibataire, serais ravi de rencontrer d'autres expatriés, faire connaissance, partager….

A bientôt

Jacques

Bonjour Jacques,


Je suis arrivé hier (! ) sur Maurice ,et vais bientôt être dans le même cas (future retraite), donc avec plaisir pour vous rencontrer et discuter !

Je vous contacte par mp.


Thierry

Super

Bonjour à Toutes et Tous,

Suis d'origine Mauricienne, naturalisé Française.

J'ai vécu en France plus de 40 ans.

Revenu sur l'île depuis depuis 3 mois.

Très ouvert à tous types de conversations.  J'ai 70 ans.

J'aime les sorties, faire de nouvelles rencontres.

J'habite à Curepipe. J'ai une chambre d'amis

Je fais le premier pas, à vous de fouler le deuxième.


Aimez-vous rire. Retrouvons nous pour rire ensemble.

Bien à vous

jay

@Stephmaurice


Bonjour,

nous sommes arrivés à Maurice il y a 5 mois. Nous avons 53 ans et 65 ans et sommes à la retraite. Nous serions très heureux de pouvoir vous rencontrer pour partager de bons moments avec votre groupe.

Nous sommes installés au nord.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Laurence et Christian

@ljuriens bonjour nous sommes aussi arrives il ya 5 mols '  Nous sommes a Pereybere.  Au plaisir de se rencontrer

Ce sera un plaisir pour moi, nous sommes voisins car j'habite Bain Boeuf

@gjaykris99Bôjour je suis mauricienne de curepipe  naturalisee suisse .Je   suis à PEREYBERE depuis 5 mois .Au plaisir de se voir    Irène

Le plaisir sera pour moi