Rencontres avec expatrié.e.s

Bonjour à tous.tes, je suis actuellement à Trou aux Biches - Mont Choisy pour quelques semaines puis à Tamarin-Rivière noire de fin juin à mi-juillet et j'aimerais rencontrer des personnes vivant ici pour partager un agréable moment autour d'un verre et découvrir leurs expériences de vie à Maurice, pensant m'y installer dans le futur. Si vous êtes partant.e.s je suis joignable au ***

Merci d'avance.

Élise Kaeses

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ! J'ai 28 ans, et je viens d'arriver avec ma famille (parents retraités et frère de 35 ans) dans le nord de l'île (pointe canonniers / grand baie). Nous venons de Bretagne (Finistère).

De mon côté, je suis freelance, ce qui me permet de travailler à distance.

On ne connaît personne sur l'île, et on aimerait beaucoup faire des rencontres avec mon frère !

On aime les balades, randos, bronzette, les rencontres et les apéros ! :)

Est-ce qu'il y a des rencontres de prévues de temps en temps ?

Au plaisir de discuter,

S&A

Bonjour Elise et S&A


Je me suis permise de rassembler vos posts sur un même fil sur le forum Ile Maurice.


J'espère que d'autres membres se joindront à cette discussion.



N.B Vous pouvez échanger vos coordonnées via la messagerie privée en cliquant sur le pseudo d'un membre > envoyer un message. Ce n'est pas conseillé de publier votre numéro sur internet..


Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna ok et merci pour le conseil.

Belle continuation à vous.

Élise

Bonjour à tous,


Si ça vous dit une rencontre sur Grand Baie https://www.expat.com/fr/evenements/afr … -baie.html


N'hésitez pas !


Jeudi 8 Juin ^^

@Bhavna merci 🙏

@Bhavna bonjour  est ce que la rencontre du 4eme jeudi du mois va avoir lieu ? Nous sommes arrivés il y a 2 mois sur grand baie et cherchons a faire connaissance avec d'autres expat

Merci et belle journée

Bonjour Cousseauvalerie


@Camora peut peut-être nous en dire plus sur l'organisation de cette rencontre...


Bien à vous

Bhavna