Procuration

Bonjour, je dois faire une procuration pour mon avocat. Elle m a dit de la faire au consulat. D'après vous Oui je la faire en mairie car le consulat ce trouve à 200km de chez moi. Merci pour vos réponse, cordialement.

Bonjour,

Pour ma part qui habite à Figueira Da Foz je devais aussi aller à Lisbonne pour faire des procurations. En cherchant sur internet j'avais trouvé une succursale à Leiria à 40km. Je ne sais plus comment j avais fais mes recherches mais téléphonez au consulat ils vous renseignerons.

Cdt

Bonjour,
Si vous êtes en' France, allez  à la mairie ne vous sert à rien, car rien car ils ne font pas ce genre de chose, ils peuvent authentifier la signature si la procuration est en français, si c'est en portugais c'est pas l peine.
Si vous êtes au Portugal il faut aller chez le notaire directement.
Je le sais car j'ai i eu besoin d'une procuration au mois de février et comme malheureusement j'ai du allée au Portugal en urgence, je suis allée chez un notaire qui me l'a fait de suite pour 40€.

Bonjour,

Vous êtes où ? En France où au Portugal ?

Si vous êtes en France, c'est au Consulat du Portugal que vous devez aller, en plus, je crois que vous devez écrire à la main la procuration.

Il était ainsi il y a 2 ans, j'épère pour vous que cela a changé...........................

Bonjour
J'habite prés de Caldas da Rainha et il est possible de faire certifier les signatures au Consulat à Leiria.
Francis

Pour ma part j'ai fait authentifier une procuration chez mon notaire sur conseil de mon avocat & ce fut accepté par l'administration portugaise.
cette authentification est nécessaire que dans certains cas, il faut vous renseigner près de votre comptable, avocat, conseillers