Activités en famille pendant les vacances scolaires en Turquie

Bonjour à toutes et à tous,

Si les vacances scolaires sont toujours bien accueillies par les enfants, elles peuvent parfois se révéler un casse-tête pour les parents lorsqu'il s'agit de leur proposer de nouvelles activités.

Que faites-vous pendant les vacances en Turquie ? Comment occupez-vous vos enfants ?

Quels sont les types d'activités disponibles, pour les enfants en bas âge comme pour les plus grands ?

Comment vous organisez-vous pendant les vacances scolaires lorsque vous travaillez ? Existe-t-il des centres ou associations pouvant accueillir les enfants pendant les vacances ?

Quelles idées de sortie en famille en Turquie recommanderiez-vous ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Bonjour,

En effet les vacances scolaires peuvent parfois être difficile pour les parents mais tout est une question d'organisation surtout pour les parents qui travaillent et qui n'ont pas de moyen de garde. Moi j'opte pour des centre aéré il y en a aussi en Turquie du moins ou j'habite à Alanya,  donc c'est un bon moyen pour occupé et faire garder les enfants. Ma soeur elle a fait appel à une fille au pair de France qui garde et apprend le Français à ses enfants et qui passe du temps aussi avec mes enfants. Il y aussi la famille qui est disponible les grands -parents, la famille qui vient de France pour les vacances qui veulent passr du temps ensemble mutuellement donc tout le monde est content et y compris et surtout les parents.

Voila, rien d'extraordinaire mais un petit aperçu en retour à votre question