Nouveau membres

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente je m'appelle Simon, et cela fait maintenant un an que je suis expatrié à Maurice.
Je voulais créé cette nouvelle discussion pour les nouveaux membres qui comme moi découvre un petit peu le forum et souhaiterais faire de nouvelles connaissances.
Donc bah au plaisir de vous lire et de ce retrouver peut être autour d'un rhum coco :);)

Enchanter mister Simon , moi benjamin , actuellement en vacance à maurice Pour un projet d'expatriation 🇲🇺🇫🇷🇲🇺

C'est cool ça ! :) pour quand sont tes projet de venir vivre ici ?

Je t'en parle en pv ;)

Bonjour Simon,

Je suis expat depuis un mois et demi maintenant et je decouvre aussi un peu le forum. L'idee du rhum coco est assez tentante :)

Bonne journee !

Salut !
Bah ecoute avec plaisir ;)

Tu travail ou ?

Je travaille un peu sur toute l'ile. Je vis a Flic en Flac et je bosse la majorite du temps a riviere noire ou a pamplemousse, mais je peux etre amene a partir a droite a gauche haha

C'est super ça te permet de bien connaître l'île comme ça :)
Tu est sommelier c'est ça ?

Exactement :) et là comme je suis arrivé y'a pas longtemps je cherche à rencontrer des gens ou à faire des activités

Bah écoute on peut ce retrouver pour boire un verre et s'organiser ça ;)

D'ailleurs s'il y en a qu'il veulent comme nous sortir et faire de nouvelles rencontres vous êtes bienvenue ;) ✌🏻

Bonjour,

Je suis Malagasy, j'habite actuellement Madagascar et je cherche un travail judicieux à l'Île Maurice pour ceux qui peuvent me porter leurs aides/conseils!
Merci

Salut!  Je suis in aussi pour aller prendre un verre! :)

Super c'est cool!
:)
On va s'organiser ça !!

Salut Simon,

T'es à Belle Mare donc.. mais pas vraiment d'endroits pour y boire des gogets la-bas. (A moins que tu aies les bonnes adresses :D )
Du coup, tu viens parfois au nord?

Laisse savoir ;)

Hello !

Si une rencontre au bord d'un verre s'organise du coté de Grand Baie où autres je suis partant ! Arrivé à Maurice depuis 1 semaine pour ma part  :top:

parfait Nicool.. je prends note..
demain?

Avant Garde a de très bons cocktails dans le Nord! Et il s'y donne des cours de danse les mardis, Salsa et Rock N Roll et on n'a jamais assez de garçons! Si jamais ça vous intéresse!

Bien pourquoi pas oe ! Je peux te confirmer vers midi .

Bonjour tout le monde,

N'oubliez pas que nous organisons également des évènements Expat.com chaque mois avec les expatriés de l'île.  :D

Le prochain aura lieu certainement le 30 Août, un jeudi, dans un petit bar sympa à Port Louis. Une fois que tout sera finalisé, nous publierons l'évènement sur le site et nous lancerons des invitations.

Bon week-end à tous,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Salut tropic man, nicool baleine.

Oui belle mare ca bouge pas vraiment, par contre je connais des endroit super sympa pour faire connaissance autour d'un bon verre sur grand Baie.

Le mieux c'est qu'on s'organise ça en privée?
Ce trouver un date ou le plus de monde peut venir ce serais cool :)

Ques que vous en pensez ??
En tous cas quand vous voulais !!

Baleine je suis pas contre les ambience salsa, mais ce sera que en tant que spectateur 😂 pour ma part je suis un piètre danseur.

A bientôt !!

Salut.

Qui pour prendre un verre se soir vers 21h30 à Grand baie.

Salut Emmanuel

On va au Banana à partir de 21h avec un autre Expat si tu veux te joindre à nous :)

Salut Nicool.

Pourquoi pas, mais comment vous reconnaître?

Malheureusement l'autre expat vient d'annuler la sortie.
Tu es nouveau à Maurice Emmanuel ?

Nous pas nouveau.
Je suis au banana.
Ça va
Pour une prochaine si tu veux