Ecole Saint Exupéry à Marrakech

Bonjour à tous,
Nous nous installons à Marrakech avec mon mari et ma fille de 12 ans en Août.
Nous avons été très surpris et inquiets de nous voir refuser l'entrée de notre fille au lycée Victor Hugo faute de place.
Nous avons été alors renvoyé vers Majorelle qui n'avait plus qu'une place mais les frais de scolarité sont trop exorbitants pour nous. De plus, la directrice m'a mise en garde du risque de difficulté à s'intégrer dans des groupes d'enfants marocains se connaissant depuis la maternelle ... Rien de bien rassurant ...
On nous a alors parlé de St Exupéry et du CNED. C'est là que notre fille fera sa rentrée au Collège en septembre.
J'ai peu d'informations sur cet établissement.
Auriez-vous la gentillesse de partager avec nous vos témoignages personnels afin de nous aider à préparer notre fille (et nous-même par la même occasion ;) à cette nouvelle structure et ainsi l'accompagner au mieux ?

Merci à tous d'avance :)

Karine, Mika et Chloé

PS : Et nous sommes bien sûr preneurs de tous vos conseils et recommandations en tout genre ^^

Bonjour Karine et Michel pour un Cned bien organisé et une infrastructure digne d'une école française je vous propose le Centre Socrate Français ***
J'ai mon enfant dans cette école et cela se passe très bien.

Modéré par Bhavna il y a 4 mois
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir
***   une école marocaine qui fait ""des miracles "dit on  .

Modéré par Bhavna il y a 4 mois
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

******* est très bien aussi

comment voulez vous qu'on réponde à votre question.Ce blog est de moins en moins convivial et pourtant votre soucis est bien urgent et justifié.Chez les expatriés on marche sur la tête..

Je vous ai envoyé 1 message privé.

Bonjour l’école Socrate français est une véritable catastrophe j’ai mis mais enfant 2 ans .
Une expérience horrible .

Bonjour,pourquoi cela ne s est pas bien passé?merci

Nouvelle discussion