quel structure CNED à Marrakech?

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur le site, nous venons de nous installer à marrakech j'ai 3 enfants de 7, 11 et 15 ans. Nous souhaiterions connaitre vos avis concernant les centres CNED qui existent sur Marrakech, sachant que nous nous sommes deja renseignés auprés de nos proches et connaissances ici, des avis assez negatifs, à l'école saint exupery les enseignants ne maitrisent pas tous le francais et s'expriment mal (etonnant parce que le programme est francais!) et staff administratif incompétent... "A chacun son cartable" n'aurait pas de cours de récré....etc
Je vous avoue que je suis un peu perdue

Merci par avance pour vos conseils.

Bonjour,

Quels âges on vos enfants ?

Si vous souhaitez inscrire vos enfants pour cette rentrée, je peux vous conseiller.

Je dispense moi-même des cours a des enfants qui suivent le programme du Cned.
Nous sommes un petits groupe de parents ayant créé eux-mêmes leur propre structure depuis 4 ans et nos enfants sont plus épanouie que jamais.

Si vous êtes intéressé, nous pouvons entrer en contact. N'hesitez pas m'envoyer vos coordonnées en privé.

Bonne continuation.

Sofia

Bonjour je suis nathalie nous venons également de nous installer à Marrakech ,j ai 3filles 9,6 et 13mois.Nous avons inscrits nos filles au centre socrate français et la rentrée aura lieu lundi prochain.Ayant visité ECF et a chacun son cartable ,cette dernière m avait fait une bonne impression au niveau de l approche pédagogique mais il est vrai au il n u a qu une petite cour pour que les enfants puissent jouer.Nous avons finalement opté pour le centre socrate français car il est plus proche de notre domicile.à bientôt

Bonjour, sofia pro
Je suis interessee j'aimerai bien vous rejoindre.
Est ce que je peux avoir vous cordonnees.
Merci

Bonjour
Je serais intéressé par votre structure Cned comment peux t on faire pour vous contacter nous envisageons de nous installer avec nos 4 enfants sur Marrakech a la rentrée je cherche donc une structure cned pour mes 2 grands en ce1 et cm2 l année prochaine.
Merci

Nouvelle discussion