École pour enfant autiste

Bonjour
On s'installe à Marrakech cet été, je suis à la recherche d'une école qui pourrait accueillir mon fils de 6 ans autiste verbal pour la prochaine rentrée il est actuellement au cp en ulis où ça se passe très bien.
En vous remerciant pour vos retours.
A bientôt

Bonjour
Je m'installe aussi pour septembre avec mon fils autiste de 7 ans actuellement en ce1.
J'ai commencé à me renseigner j'hésitais entre l'école Victor Hugo (ecole francaise)et une école plus petite. Je sais qu'il existe de petites structures qui travaillent avec les cours du CNED et CNED adapté. Au départ c'est cette dernière solution que j'avais envisagé mais la pedopsy de mon fils préfère que je l'inscrive pour cette année  à Victor Hugo car ils se claquent  sur le système français : ESS,PPS et auxiliaire de vie scolaire.
J'irai me rendre compte de tout cela en mai.
Voilà pour ce que je sais.Je continue de me renseigner.

Bonjour
Le système ordinaire en France pour mon fils a été une catastrophe pas d'avs pas d'ecole des classes surchargées bruyantes avs non formée la cata
Meme en ulis ils veulent une avsi pour lui
Comme il n´y a pas de clis ou ulis dans les ecoles francaises du maroc ils ont peu de moyen apparemment
je pense a une ecole privee basee sur l´enseignement finlandais reconnu mondialement
apres chaque enfant est different
en tout cas pour le mien je prefere qu´ik apprenne en s´amusant a son rythme
donnes moi de tes nouvelles quand tu auras visiter des ecoles et j espere que tu trouveras ce qui correspond le mieux a ton enfant
merci de m´avoir repondu je me sentais un peu seule sur ce forum
bonne journee

Coucou
Je ne connais pas lenseignement finlandais j'espère que tu trouveras aussi ce qu'il te faut pour ton fils!!!!!
Donne moi de tes nouvelles aussi
A bientôt j'espère

Bonjour,
Je cherche une école pour mon enfant de 7 ans autiste. Ya t il des structures à Rabat qui accueillent ces enfants ?

Merci

@chichide
Bonjour. Je reviens vers vous suite à votre message de 2017 afin d'avoir un retour ou des avis sur le sujet pour mon fils autiste de 8 ans. Merci
Bonjour Bahija Idriss,

Chichide n'est plus venue sur le forum depuis 4 ans. Vous risquez de n'avoir jamais de réponse de sa part.

Pour plus de visibilité, vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion.

Vous aurez ainsi plus de chance d'avoir des réponses sur le sujet.
@chichide
Bonjour. Je reviens vers vous suite à votre message de 2017 afin d'avoir un retour ou des avis sur le sujet pour mon fils autiste de 8 ans. Merci
- @Bahija Idriss

Bonjour et bienvenue sur expat.com
Pour vous donner une idée sur la situation au Maroc pour les enfants autistes, inscrivez ceci dans votre moteur de recherches Google : école autisme Maroc.
Vous verrez qu'il y a très peu d'établissements ...
Cordialement vôtre ...