Echos nouveau groupe scolaire Auguste delacroix

Bonjour,
je souhaiterais avoir les avis des parents d enfants inscrit au nouveau groupe scolaire Auguste Delacroix.
après avoir fait le tour des établissements qui me conveniennent de par leur situation geographique ,je compte inscrire mes jumelles de 23 mois a leur classe de crèche mais ayant entendu des avis extrémement positifs et d autres extrémement négatifs au sujet de cette école, j aimerais en avoir le coeur net en ayant le verdict de parents d élèves.
Merci d avance de vos réponses, je dois prendre une décision très vite.

Bonjour heratanis et bienvenue sur Expat.com

J'espere que des membres pourront vous en dire d'avantage sur cette école assez tôt.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour, je suis une nouvelle abonnée,
Comme vous j ai des échos  positifs et negatifs sur le groupe Delacroix, par contre moi j ai entendu parler d une creche tout sympa d apres des connaissances qui s appelle "etre enfant" rapport qualité prix tres bien apparemment et je souhaite avoir les coordonnées svp...
Si quelqu un peut me renseigner par rapport a cette creche svp

Chassant nada a écrit:

Bonjour, je suis une nouvelle abonnée,
Comme vous j ai des échos  positifs et negatifs sur le groupe Delacroix, par contre moi j ai entendu parler d une creche tout sympa d apres des connaissances qui s appelle "etre enfant" rapport qualité prix tres bien apparemment et je souhaite avoir les coordonnées svp...
Si quelqu un peut me renseigner par rapport a cette creche svp


Bonsoir, voici : http://etre-enfant.com/accueil
[email protected]