Trouver du travail

Bonjour madame et monsieur s'il vous plait est que c'est possible de trouver du travail a Maurice pour quelques-uns qui n'a pas de diplôme (métiers)
Tissadallo

Bonjour.

[Version pour expats]

Ici les compétences et le savoir faire sont peut être plus mis en avant qu'en Europe où ils focalisent presque exclusivement sur le diplôme mais il va falloir que vous ayez des compétences ou un savoir faire vraiment exclusif pour pouvoir vous baser uniquement là dessus....Le plus simple est encore d'essayer en vous armant d'un immmmmmense (non non ce n'est pas une faute de frappe...) courage/patience (!)

Ok motard merci
Mais ce que j'aimerais savoir surtout c'est est-ce que c'est possible de y trouver de petits jobs pour quelques-uns qui n'est pas califié ?

Des petits jobs il y en a plein. Mais tu es expat ? Si oui ces jobs ne te permettront pas de rester legalement sur l'île. Commence par lire le guide de l'expatrié à Maurice. Tu auras de bonnes informations te permettant d'en savoir plus sur le monde professionnel de Maurice.

Ok je vais essayer sur les forums.
Merci beaucoup ce gentil

Tissadallo diallo a écrit:

Ok je vais essayer sur les forums.
Merci beaucoup ce gentil


Meme sans diplomes, si t' as de l'experience ou une bonne connaissance dans un domaine precis introuvable à Maurice, il est toujours possible d'avoir un permit de travail.
La difficulté c'est qu'il faut que tu trouves un employeur engagé dans ce domaine d'activité precis pour qu'il puisse faire ta demande aupres des autorités.
Difficile mais pas impossible.

Bonne chance.