Recherche maison pour 6 mois

De juillet à décembre une maison à moins de 300€/mois est ce possible ? Peu importe l'endroit excepté Bangkok car venir en Thaïlande c'est pour visiter la brousse, les plages et îles et non pas pour être dans une grande ville...
Maison simple pour déposer valise et avoir point de chute fixe car la plupart du temps je serai en vadrouille...
Merci de m'orienter !
DIDIER le nouveau lol

Bonjour,

La Thaïlande ayant une surface de près de 513.000 km2, dire "peu importe l'endroit excepté Bangkok" est une demande absurde !

Précisez au moins la région !!!

Ps : Il y a une grotte de disponible, non loin de Chieng Saen, et c'est gratuit  ;)

Je ne connais pas du tout alors on va dire vers Hua hin... c'est à 2h de Bangkok donc pratique.
Mais si là où vous êtes il y a des logements intéressant vous êtes sûrement plus apte à me conseiller...
Merci de votre solidarité

:unsure

Il y en a partout des logements dans les 300€ par mois... Dans tout le pays !!!

Le plus simple : Vous prenez une carte du pays que vous accrochez au mur et avec une fléchette, les yeux bandés, vous essayez d'atteindre la carte ! Là où la fléchette arrive, c'est le bon coin...et il y aura automatiquement des locations dans les 300€ par mois !

Vous avez de l'humour c'est bien ça... :D
Le problème n'est pas de trouver une ville mais de trouver d'où je me trouve une agence, un particulier ou un site sérieux pour réserver avant de m'y rendre.
Je compte plus sur le bouche à oreille et c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce site pour solliciter l'aide des expat sur place... Comme moi j'ai fait pour ceux qui souhaitaient s'installer dans d'autre pays où je me trouvais. Je leur trouvais un logement ou je les orientais sur diverses choses pour s'installer.

Donc, votre demande concerne un contact (agence / site ou particulier) pour avoir des offres et non une réponse à votre question : "De juillet à décembre une maison à moins de 300€/mois est ce possible ?"

Comme quoi, il faut être précis en ouvrant un post  ;)

Je vous envoie en MP ce que je connais

Bonsoir,
La meilleure solution est de venir en Thaïlande dans l'endroit qui vous semble le plus approprié à vos desiderata en ayant réservé un mois dans une maison d'hôtes ou un hôtel. Une fois sur place vous aurez tout loisir de parcourir les environs repérer le coin qui vous plaît et y trouver une maison en location.
Dans tout le pays vous avez des dizaines de milliers voire des centaines de milliers d'appartements ou de maison à louer, vous n'aurez que l'embarras du choix.

...et si c'est sur Hua hin, de descendre chez Prudence.... Elle loge et nourrit gratis !  :D

Ok merci  ;):one:cheers: