Recherche Emploi

bonjour,
merci de trouver ci-après :

que je suis une jeune fille marocaine agé de 21 ans ,je cherche un emploi domaine hottelerie comme serveur ou femme de chambre.

MEILLEURES SALUTATIONS
NISSRINE

Bonjour Nissrine et bienvenue sur le forum :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Sao Paulo pour une meilleure visibilité ;) Je vous suggère de poster une annonce dans la section emploi des petites annonces de Sao Paulo.

Amicalement
Armand

[email protected] a écrit:

bonjour,
merci de trouver ci-après :

que je suis une jeune fille marocaine agé de 21 ans ,je cherche un emploi domaine hottelerie comme serveur ou femme de chambre.

MEILLEURES SALUTATIONS
NISSRINE


Difficile de trouver quoique que ce soit en ce qui te concerne :(, un visa de travail pour le Brésil, est une procédure qui doit être faite par ton futur employeur, qui devra justifier l'importance de ton embauche vis à vis du ministère du travail et de l'immigration brésilienne, et surtout investir environ 3000€ en frais divers....

Quand je dis "importance de ton embauche", il faut que le poste proposé ne trouve pas de candidat sur place au Brésil, et malheureusement des candidats brésiliens dans des postes basiques, ne requérant pas ou peu de diplômes, il y en a pas moins de 50 millions au Brésil, donc cette procédure s'adresse qu'aux personnes ayant BAC +5 , mastère et licence, chercheurs, ingénieur etc....et expatriés d'entreprise.