Vivre à IZMIR

Bonjour à tous,

Je cherche des renseignements sur la vie à Izmir, le cout des loyers en fait tout ce qui concerne la vie quotidienne....
Qui pourrait m'aider? Je devrais normalement y vivre à partir de l'année prochaine! Qui peut me dire comment sont les dépenses à Izmir?

Merci a tous par avance pour vos réponses.
Sylvain

Bonjour Sylvain, Bienvenue sur Expat.com ;)

Bonjour,

je vis en espagne, mais je suis d'Izmir.j'y vais très souvent. je connais bien Avignon, izmir est une ville très sympa comme Avignon (mais un peu plus belle :)) ) et moderne!
les depenses à Izmir seront pas très different que Avignon! pour location vous allez payer à peu près entre 350 - 600 euros pour un appartement de 80 - 100 mètres carrés dans une village moderne comme Karsiyaka par exemple.
vous allez travaillez là-bas? vous pouvez me demander si vous avez des autres questions.

bye...

Bonjour Sylvain


Il est trés facile de louer un appartement a Izmir, il y a beaucoup de location.A partir de 400 euros tu trouvera des appartements de 100m2 dans des quartiers sympas comme Bornova ou Karşıyaka.

Comparer a la France l'essence est trés cher (env 1.8euros) ,de meme que les voitures.

Si tu as des questions n'hésite pas

Bonne chance pour ton projet

Bonjour!

je viens d'arriver dans cette magnifique ville! et je parle FR donc si tu as des questions, n'hésite pas! je vis à Alsancak et ici c'est un peu plus cher...

à plus,
Gabriela

Merci à tous pour vos réponse finalement j'ai l'impression que la vie n'est pas si différente que en France au niveau du coup dela vie!
Je viens pour travailler à l'opéra de Izmir et je dois trouver un appartement rapidement. Simplement il faudrai que je trouve un site internet et d'ici impossible!!!!
Vous pouvez me donner des liens pour me rendre compte des prix?

Merci à tous!

Sylvain

bonjour Sylvain,

tu peux déjà chercher et jeter un coup d'oeil ici:
hurriyetemlak.com

je viens de rencontrer le directeur du théatre de Konak, un directeur d'orchestre argentin qui s'appelle Tulio.
peut-etre tu le connais déjà...

bonne chance!

Hello je vais voir ça!!!
Pour Tulio. Ken sur que je le connais!!! C'est un ami même très amis!

Merci pour le site pour les locations j'ai bien regarder mais il y a un problème je ne connais pas les quartier de Izmir!!!! De plus je ne sais pas lesquels sont bons ou pas. J'ai vu des appartements vraiment pas cher à la location! Cela me semble vraiment sympa!
Pourriez vous me donner les quartiers à garder en mémoire?

Merci beaucoup!

Salut Sylvain!

finalement on s'est rencontrés chez Tulio pour l'annif d'Alicia!
:-)
bonne chance pour le reste!

Oui!!!!!on pourrait essayer de se faire des soirées!!!!

Bonsoir,
Svp j ai besoin de conseils par rapport aux différents quartier de la ville.
je compte m installer à izmir ds quelques semaines mais j arrive pas à choisir un quartier ou louer.
Je cherche un quartier au centre ville à proximité de tous et securise.
aidez moi please

Bonjour à tous,

Moi je suis française et je compte m'installer à Izmir. Je parle très bien anglais et j'apprend le turc... je cherche un travail à Izmir. Si je m'installe, je chercherai vers Bornova
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !