Partir vivre en Turquie

Bonjour à tous!!!

Suite à mon mariage prévu l'été prochain, je souhaite resté vivre à Izmir.
Quelles démarches dois-je entammer? Faire une demande de visa conjoint?

J'avoue que je suis complètement perdue!!!! Comment avez-vous fait???

Merci pour vos réponses.

prend contact avec l'ambassade de France ! et bon courage !! !
l'administration en France ?? de la rigolade ! !:lol: mais en Turquie.....:/

merci, j'ai déjà "gouté" à l'administration française.... et aussi au consulat d'Istanbul... malheureusement, pour l'instant, ils n'ont pas été d'une grande aide... le pourquoi de ma présence sur ce forum...
bien à toi

La seul solution : fait appel a un avocat ! !;)

oui c'est bien navrant d'être obligé de faire appel à un avocat pour se justifier de nos bonnes intentions... malheureusement le système ne donne pas le choix ! affaire à suivre

Et encore.....faut il trouver le " BON " avocat ! car crois moi ils sont pire que des squales ! ! ! il te vois arriver ! € € €€
un ami a abandonné...au bout de 6 mois quand même ! !!  il est parti vivre en Crète ! !

oui, tu as raison... je ne sais  pas encore comment je vais en trouver eUN qui je peux avoir confiance... j'ai déjà pris des contacts en france, il y en a un qui m'a demandé 800 euros pour la première lettre... MDR...
je suis ni résignée, ni dégoutée... mais franchement, il y a des jours où ne je sais plus vers qui me tourner...

ici la confiance est un mot a prendre au second degré !!
cela n'existe pas (du moins pas beaucoup)le problème c'est que tu viens de France....donc ta du frics.....donc tu paie plein pot !et mème plus ! !
Cela fait 5 ans que je vien en Turquie et je n'ai toujours pas trouver une personne de confiance ! ! ! ici tout n'est que business ! !
pourtant je suis d'origine Italien crois moi les Turc sont trés fort ! !
en deux mots : méfiance, et aucune confiance !

merci pour les conseils, je vis entre la France et la Turquie depuis un an... j'ai bien compris comment ils fonctionnaient là-bas. Mais mon coeur est là-bas et puisque la France ne lui laisse pas la possibilité de venir ici, nous avons décidé que j'emménagerais en Turquie. Puis je te demander ce que tu fais comme boulot, comment tu t'es expatrié?
bien à toi

Je bosse pour moi ! depuis 6 ans je viens en Turquie, pour te donner une idée de ce que je fais tu tapes dans google : themagroupe.com
Cela te dira tout sur mon activité
Juste une indication ! certaine personne vont a Chypre se marié et de ce fait obtiennent "automatiquement" la nationalité européenne ! ! juste pour info !;)

oui je sais, j'ai vu ume émission sur ça... mais ils ont aussi resseré l'"étau" de ce coté là, et nous avons déjà une situation bloquée par le procureur de la république française...

oui et bien bon courage !!  il faut attendre que le Turquie entre dans l'union ! car ils rentreront ! ! !  leur premier ministre fait tout pour ça !

oups... les poules auront des dents... lol... en attendant je ne me résigne pas... je me renseigne partout où c'est possible... et j'espère que je n'aurais pas attendre que la turquie rentre en europe !! je te remercie pour la discussion, c'est sympa de ta part.

Les seuls qui bloque : sarkozi et Merkel !! et personne est éternel ! !

et je ne m'appelle pas Carla !! lol

c'est quand même dingue cette façon d'humilier deux êtres qui ne demandent qu'à s'aimer et vivre ensemble... je comprends que certains abusent... mais leurs méthodes sont vraiment pires que tout ! bon, je ne vais pas me lamenter... la bataille n'est pas finie ! On demande juste la libre circulation entre les deux pays, mon ami ne veut pas la nationalité française, ni s'installer définitivement ici... les formalités des visas ont changé depuis le 5 avril, on va tenter !! qui sait ?