Izmir ou Bursa

Y a t ils des personnes parmi vous qui se sont installés a Izmir ou a Bursa? Si oui quelle ville conseillez vous ?
Est ce difficile de s y intégrer?
Avez vous des tuyaux qui faciliteraient pour trouver un travail dans les entreprises françaises?

salut ces 2 ville que tu site sont de tres belle ville tout depend qu est ce tu veut faire
le climat a izmir est plus dure a izmir l ete
bursa une est une tres belle ville si tu aime le ski ya de tres station pas loin
ya de tres belle plage du cote de mudanya a bursa c estb plus pres d istanbul
bref moi j suis de izmit et je te conseillerai bursa qui a aussi beaucoup de deboucher ds le travail

Pour le travail je ne sais pas. J'habite Izmir, j'ai fait Denizli et Antalya et franchement je préfère Izmir. C'est une belle ville et ont y trouve tout se que l'on veut. Les gens sont très agréable et c'est très diversifié. Mais je ne connais pas Bursa.

Merci Bul38☺️
Je suis aussi plus partante pr Bursa mais bon a voir

Merci Selhen☺️
Bah j hésites entre ces deux villes mais a vrai dire j ai plus un penchant pr Bursa
Donc a voir

salut tout le monde,j aimerai bien m'installer en Turquie,bursa ou izmir,l'essentiel de trouver un boulot pour moi et ma femme,je sait pas comment faire,merci de m'aider.

Bonsoir
Moi c'est pareil j hésites entre les deux mais comme je l ai déjà dit j ai un penchant pour Bursa
Par contre pour les recherches moi je vais voir directement sur place
Et vous cherchez dans quel domaine?

mon poste en ce moment,superviseur des opérations portuaires,même autre boulot j accepte pour juste débuter,mais j ai un problème de langue,donc il faut que je fasse des cours en turque, en Algérie ya pas de formation en langue turque,merci de me répondre.

Bah franchement le mieux c est de voir sur place  moi c est ce que je vais faire. moi ce n est pas la barrière de la langue il faut juste que je trouve un emploi
Mais avant d accepter n importe quel poste attention aux salaires car ça peut être des salaires bas
Bon courage a vous

merci,a vous aussi bon courage,si ya quelqu'un qui est installer dernièrement  ,merci de nous donner des informations,pour mieux nous éclairer,merci a vous tous.

bonjour nous somme un laboratoire Francais basé sur Izmir ;
cherchez vous toujours un emploi sur Izmir ?

Bonjour Samuel brami > cette discussion n'est plus actif depuis 2015. Si vous avez une offre d'emploi, veuillez poster votre annonce avec plus de détails dans la section emploi en Izmir. Merci