Suivre mon copain à Miami

:) Bonjour à tous ! :)

Mon copain part étudier à Miami à la rentrée et je souhaite le suivre. J'aimerai éviter le mariage donc, ne peut obtenir de visas grâce à lui...

Je suis diplômée en coiffure avec 4 années d'expériences en France et l'idée de continuer dans le domaine de la mode/beauté en Amérique me plait beaucoup.

Connaissez-vous des écoles d'esthétique ou de coiffure à Miami??
Sont-elles chères??
Mon diplôme sera t-il reconnu en France??
Mon visas sera de la durée de l'apprentissage seulement??
Et puis-je trouver, après avoir obtenu un diplôme, un stage en vue d'un emploi pour pouvoir rester plus longtemps??

;) Merci de votre aide ;)
Amicalement

:)

Bonjour deliiciiOuss :), Bienvenue sur Expat.com

deliiciiOuss a écrit:

Bonjour à tous ! :)


deliiciiOuss a écrit:

e suis diplômée en coiffure avec 4 années d'expériences en France et l'idée de continuer dans le domaine de la mode/beauté en Amérique me plait beaucoup.


deliiciiOuss a écrit:

Connaissez-vous des écoles d'esthétique ou de coiffure à Miami??


Il y a cette ecole, qui est habilitee a emettre des I-20 pour les etudiants etrangers.
http://www.ishb.edu/index.php?page=international
Je ne la connais pas, il doit surement y en avoir d'autres. Cherche "beauty school M-1 visa" sur google pour commencer.


deliiciiOuss a écrit:

Sont-elles chères??


Il faudra que tu le contactes directement.

Mon diplôme sera t-il reconnu en France??


Je ne suis pas en mesure de repondre a cette question.  Il vaudrait peut etre mieux que tu te renseigne en France aupres des organismes qui reglementent la coiffure.


deliiciiOuss a écrit:

Mon visas sera de la durée de l'apprentissage seulement??


Oui, tu as droit a 30 jours apres la fin des etudes "pour mettre tes affaires en ordre" et quitter le pays. 

deliiciiOuss a écrit:

Et puis-je trouver, après avoir obtenu un diplôme, un stage en vue d'un emploi pour pouvoir rester plus longtemps??


Une foi ton cursus d'etudes acheve, tu peut faire une demande pour un permis de travail pour une duree de 6 moi pour "apprentissage" tu dois faire cette demande 90 jours (ou 60, il faut que je regardes) avant la fin de ton cursus d'etudes. Apres ca, cela se compliquera car il n'y a aucun visa temporaire que ne permette de travailler dans un emploi de coiffure

Merci beaucoup d'avoir pris un peut de votre temps pour me répondre :)
Cela m'aide déjà pas mal.
Je vais chercher dans ce sens sur google car j'étai un peut partie dans tous les sens :P