Menu
Expat.com

Chiens en couple

Dernière activité 08 Mai 2018 par Bhavna

Nouvelle discussion

Claudie Sassi

Bonjour, je recherche un couple de chiens noirs et un couple de chiens blancs. Dites-moi si je peux trouver des chiens abandonnés ds un endroit qui leur est réservé (un peu comme la spa en France). Toute réponse sera la bienvenue. Cordialement. Claudie

hammamet

"chiens en couple" :)

N'hésitez pas à poster sur le fil " un peu d'humour"

noyale

Claudie Sassi a écrit:

Bonjour, je recherche un couple de chiens noirs et un couple de chiens blancs. Dites-moi si je peux trouver des chiens abandonnés ds un endroit qui leur est réservé (un peu comme la spa en France). Toute réponse sera la bienvenue. Cordialement. Claudie

Bonjour,
tu vis où exactement ????
il te suffit de te baisser, ce ne st pas des chiens abandonnés, mais des chiens de meutes tu as le choix : chiots blancs avec + ou - de taches de rousseurs sur leur ventre, marron-beige, ou noir avec dégradés de marron et blanc ; au niveau grandeur, voir  la finesse de leurs pattes, et colonne vertébrale, ainsi tu peux savoir si le chiot se rapproche de la version sloughi ou du "rase motte" ;  au niveau des sexes, ç facile il te suffit de regarder entre les pattes arrières et sous la queue.
Ainsi tu feras "le bonheur" de 4 chiens, par contre il te faudra les faire stériliser

Aliboron

Pour obtenir des chiens gris ??  :dumbom:

Claudie Sassi

Je ne goûte pas ce genre d'humour surtout qd on ne connaît pas le pourquoi!

Aliboron

Claudie Sassi a écrit:

Je ne goûte pas ce genre d'humour surtout qd on ne connaît pas le pourquoi!

Avouez que votre demande est pour le moins...."étrange" ?  :/
Expliquez nous donc le "pourquoi"...  :)

Claudie Sassi

Je conviens qu'elle est peut-être étrange ms une amie m'a demandé de lui trouver ces bêtes et je l'aide, c tout.

Aliboron

Pardon ! Mais que ce soit votre amie,ou vous,ça reste..."étrange" !
4 chiens,dont deux couples,un blanc et un noir... :joking::huh::/
Cependant :
http://sosanimauxtunisie.org/tag/adoption/https://fr-fr.facebook.com/sosanimauxtunisie/http://www.clicanimaux.com/association-115-cctna

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Claudie Sassi, en plus des informations que vous avez eu, je vous propose de publier une annonce dans la section appropriée du site : Animaux de compagnie à Sousse

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse