Cherche bon Vétérinaire à Sousse.

Bonjour à tous.

Je cherche activement un vétérinaire à Sousse. Un bon vétérinaire bien sur.
J'ai un ptit Boxer qui aurait bien besoin de faire une visite vétérinaire.
Il a des déformations osseuse aux niveau des pattes et ca commence sérieusement à m'inquiéter.

Alors si certains d'entre vous ont eux même eu besoin d'en visiter un, ou si vous avez eu de bons retours d'un en particulier,
pourriez vous me passer ses coordonnées et son nom et me dire, si possible, pourquoi y étiez vous allé et qu'en avez vous pensé?

Merci d'avcance.

Bonjour Nono & Xav.

Avez-vous jeté un œil dans l'annuaire des entreprises à Sousse - section Animaux? Cela pourrait peut-être vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour, moi je vais avec mon chien à la clinique vétérinaire du Docteur Mzabi Sami, avenue Tahar Sfar à Sousse. Il y a plusieurs vétérinaires dont un français très sympa et compétent qui est présent le mardi et mercredi. Le numéro de tél est le 73227634

Pour ma part le vétérinaire Docteur Mzabi Sami n est pas trés compétant, il fait des attestations de chats blanc aux yeux bleus , non sourd, alors que le chat et sourd comme un pot
alors allez chez un autre vétérinaire...

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Starlight66 :) - merci pour le partage d'information mais veuillez noter que cette discussion date de 2012... n'hesitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Sousse pr une meilleure interaction svp :)

Bonjour,

j'ai entendu parler de bien de la clinique de Docteur Mzabi,ainsi que de docteur français qui travail là mercredi après-midi, jeudi toute la journée et vendredi matin.
Moi, j'ai une petite bichon maltais et je suis allée depuis le début chez Dr Aroua Khiari M'zabi- Av Yasser Arafet sahloul Sousse. Elle m'a aidé avec mon chiot. En plus, mieux pour moi, elle travaille chaque jour jusqu'à 19H et samedi toute la journée.
Bonne chance

que du bien de la clinique du Docteur Mzabi Sami et surtout de mon amis Régis, breton d'origine, qui suis ma tite chienne depuis des années.

Personnelement, ma chienne type briard, est suivie  depuis 3 ans par la veterinaire  Chedlia Selmi Chtioui qui a sa clinique avenue des orangers a khezama est, niveau embranchement de la rue de la poste de khezama...Elle est vraiment competente.
on pourrait comparer le prix des prestations..
hier j'ai fait faire un toilletage complet : 40 tnd
Vaccinations annuelles : 35 tnd
boite de vermifuge DOPLAC 25 : 20 tnd

bonjour

idem mes chats sont suivi chez chedlia tres competente

castration 50d