Domiciliation

Bonjour je m'appelle Marie paule j'ai 21ans je vis à Bruxelles en ce moment depuis 6mois je fais un boulot de barmaid mais pas vraiment déclaré. J'ai du quitter la maison de ma mère à cause des problèmes familiaux mais sinon depuis on se reparle et se voit de temps à autre. Je suis toujours domicilié chez elle sauf que rescenment ma mère a déménagé avec son copain donc changement d'adresse d'office et de commune la police est passé et m'a po trouvé et maintenant ils disent que vu que je travaille à Bruxelles et je passe la semaine à Bruxelles ils peuvent pas m'enregistrer dans le mm domicile de ma mère et maintenant j'ai peur de perdre mes papiers d'autant plus que chui venue en regroupement il y'a 3ans donc je demande si j'enlève mon adresse qu'est-ce que je risque et qu'est-ce que je dois faire pour avoir mon adresse seule

il faut relire ton messager il y a un peu de flout, la grande soeur.

Tu dois juste trouvé un logement à toi pour commencer pour que la commune puisse constater que tu as un domicile et puis trouvé une solution pour avoir un travail déclarer et surtout un contrat de travail.... pas facile ta situation. Voir peut-être aussi au CPAS pour de l'aide, mais mon conseil il faut rester discret pour ton travail en noir sinon ils ne vont pas t'aider et tu risques plus de problèmes avec eux. Il y a aussi beaucoup d'aide que tu pourrais avoir de plusieurs organisations pour les étrangers du type « ASBL » pour de bons conseils et aides dans ta situation. Regarde sur Google. Cordialement Michel.