Permis Unique Bruxelles

Bonjour,

J'ai reçu il y a une semaine (5 jours ouvrable) la décision d'octroi du permis unique (permis de travail et autorisation de séjour).
En attendant la réception des documents officiels a mon foyer actuel, mes questions sont:
- Combien de temps ça prend pour recevoir les document chez moi? (de Bruxelles --> Tunisie)
- Comment se fait la livraison? poste normale, poste rapide, Fedex...

Merci d'avance pour vos réponse

Tu attends combien de temps pour les avoir svp ?

Bonjour Majdi,

C'est ce que je demande dejà.  Je vous informerai dès que j'aurais une réponse.

https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Guid … nique.aspx

Lisez. Tout est clairement décrit ! Même ce que vous pouvez faire dès que vous avez rien que la confirmation...

Bonjour,

Est ce qu'on reçoit la confirmation par email ou par courrier? pour les gens qui ne pas en belgique ( toujours dans mon pays d'origine )

Merci

Otomo1988 a écrit:

Bonjour,

Est ce qu'on reçoit la confirmation par email ou par courrier? pour les gens qui ne pas en belgique ( toujours dans mon pays d'origine )

Merci


Bonjour,

C'est clairement indiqué dans ma réponse précédente via le lien internet !!!

L'Office des étrangers envoie une copie de la décision d'octroi d'un permis unique (annexe 46), ou l'attestation d'octroi du permis unique (annexe 47), au poste diplomatique ou consulaire belge du lieu de résidence renseigné dans la demande unique.

:unsure

Avez vous une idée sur le délai de traitement du permis unique?

http://werk-economie-emploi.brussels/fr … is-travail

3 mois min normalement

Salut

on ma accordé le permis unique il y a plus d'un mois.
Est ce que l'office des étrangers l'envoie au Domicile du détendeur de ce permis? ou au poste diplomatique où réside le détendeur( Casablanca Maroc dans mon cas )? le temps qui dure pour y arriver?
y a t il quelqu'un qui pourra nous aider à avoir des réponses?

Toutes mes salutations

Bonjour,

Tu peux partir déposer ta demande à TLS contact Casa, en utilisant les documents envoyés par l'office des étrangers , ce dernier envoi une copie au consulat de Casa.
Le visa est accordé aprés 2 semaines de la date de dépot

Bon courage

Le problème que je n'ai pas encore reçu ce permis unique.
Mon employeur a reçu un document de l'office des étrangers que mon permis unique m' a été accordé ( je ne sais pas si je vais le recevoir à mon domicile ou via le consulat belge à Casablanca).
Notre situation est que nous allons sollicité le visa pour toute la famille ; Mari, femme et deux petites filles, donc pour les autres dossiers nous aurons besoin de ce permis unique.
J'appelle TLS contact et le consulat belge mais à mon grand regret on n'obtient pas d'explication, ni d'information...

Donc tu contactes l'office des étrangers pour vérifier avec eux ( je pense qu'il y a un problème au niveau de l'adresse e-mail, car l'employeur et le salarié reçoivent tout les deux, les décisions d'octroi de permis unique.

Contacte l'office des étrangers en donnant ton numéro de dossier, ils renverront tout par email (si tu as remplis la case email dans le document de demande de visa!)

Petite clarification, vous receverez 4 documents .pdf distincts par email, votre employeur recevera le même
Ces documents sont la DECISION d'octroi du permis unique
Si votre employeur a reçu un courrier, ce courrier doit inclure un numéro de téléphone pour contacter les autorités compétantes qui est le  (Service Public Fédéral Intérieur

Direction générale de l'Office des Etrangers

Direction Accès et Séjour)
Voici ces coordonnées ( je les ai trouvé sur le documents qu'on m'a envoyé):

T 02 793 80 00
F 02 274 66 91

[email protected]
www.dofi.fgov.be

Bonjour Mouauia
Combien de temps ça a pris pour toi la demane du visa entre le dépôt de ton dossier chez TLS et la réception du visa?
Merci d'avance

Bonsoir,

Pour moi ça m'a pris 10 jours ouvrables.

Cordialement,
Hamza Ouriri.

Quels sont les documents pour demande de visa D aupres de tls casa avec un permi unique belge pour moi et ma femme ?
Je suis perdu c pas clair au niveau du site tls

Bonjour, je n'en ai malheureusement aucune idée. Vous devriez peut-être vous renseigner au consulat belge.
Bonne chance !