PERSONNE CHERCHANT UN EMPLOI EN ITALIE

Bonjour,

Je recherche des professionnels en négociation immobilière pour Milan et sa région en priorité .Si vous avez ses compétences où si vous connaissez des personnes qui ont ses compétences et qui souhaitent travailler en Italie ou à Milan, contactez-moi de toute urgence pour que je vous parle de cette opportunité unique.
Bien cordialement,

Marcel ROBERT
***

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager votre mail perso en privé svp. Merci

Bonjour, je recherche à me recycler dans le domaine de l'immobilier, et depuis quelques temps j'ai le projet de m'installer en Italie je souhaiterais en savoir plus sur votre proposition
Christophe Cesaro

Je peux bien sûr vous donner toutes les informations concernant ce poste mais pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre situation ?
Où voulez-vous vous installer en Italie? Pouvez-vous m'envoyer votre CV?
Le poste consiste à d'une part à s'occuper de la partie commerciale (prospection, négociation, vente) et d'une autre partie managériale (constitution d'équipe et management).
Il y a des présentations à cet effet en France ou en Italie qui sont organisés pour comprendre le métier et la vision de la société I@D Italia.
Je me tiens à votre disposition pour vous communiquer les dates.

Bonjour tom130,

Je vous invite à poster votre offre dans la section emploi en Italie svp.

Merci
Christine

Bonjour Christine,

J'ai posté une annonce dans a section emploi: mais je n'ai pas de nouvelle?

Votre annonce est en cours de validation: https://www.expat.com/forum/profile.php … lassifieds;)

Merci

Bonjour je m'appelle DIANE
actuellement résident en Italie depuis 2 ans
je cherche du travail
je besoin de votre aide j'habite a milan

Vraiment Diane ravi de vous entendre l'Italie n'est pas vraiment facile à trouver un emploi moi même je cherche du boulot depuis dans le domaine de la restauration je pas toujours trouver mais ne nous découragions eons pas sava allez par la grâce de dieu bon courage dans tes recherches ma cher Diane

Bonjour Diane,
Quelle est ta formation initiale et continue?
Quelles sont tes qualifications et compétences?
Vers quoi veux-tu te diriger comme emploi?
Merci pour tes réponses.

Marcel

Bonjour Diane,
Tout d'abord, quelles sont tes qualifications ? Peux-tu m'envoyer un CV ?
Je cherche à recruter à Milan. Si tu connais des personnes qui cherchent pour travailler pour une entreprise française en Italie...

Bonjour tout le monde,

Pour rappel, les offres et les demandes d'emploi doivent être faites sous la rubrique Emploi en Italie.

Merci à tous,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour,

Je recherche des professionnels de l'immobilier qui ont l'habilitation d'agent commercial en Italie pour pouvoir exercer.
Quelle est votre expérience dans ce domaine ?
Avez-vous passé les examens pour pouvoir travailler en tant qu'agent immobilier en Italie?
Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

Marcel ROBERT

Bonjour, vous vous êtes trompé de personne. Je ne comprends pas.

J'ai dû louper un message. Quelles sont vos compétences en immobilier? Avez-vous le statut d'agent commercial en Italie?
Cordialement,
Marcel ROBERT

Bonjour
Je suis française et je souhaite venir m installer en italie,je viens de voir votre message  et je cherche donc un emploi.en attente de vous lire
Cordialement

Bonjour moi c'est comme vous je suis d'origine française et en 2019 je vais vivre au dessus de Bari  et vous dans quel coin allez vous ?

Bonjour,
Je peux répondre favorablement à votre recherche si vous me donner les éléments suivants:
votre CV
vos attentes en terme d'emploi : salarié, indépendant
Dans l'attente de vous lire.

Marcel ROBERT

J aimerais bien milan mais ça ne me dérange pas si c est ailleurs.

Je veux bien vous faire parvenir mon cv mais je ne vois pas le trombone pour vous l envoyer.
Pouvez vous m aider

Je vous laisse mon ****
Cordialement,

Marcel ROBERT

Modéré par Anas il y a 5 ans
Raison : Ne partagez pas vos coordonnées sur le forum s'il vous plaît
Je vous invite à lire la charte du forum

Vous parlez anglais? Si oui alors postulez vers Bari cest magnifique

Bonjour
Malheureusement je ne parle pas l anglais mais le français et l italien.
Ce n est donc pas possible de postuler?
Cordialement

Bonjour,
Je ne demande pas de parler anglais! Pouvez-vous m'envoyer votre CV?
Cordialement,
M.R

Bonjour tom130.

Je vous suggère de poster votre offre d'emploi dans la section Emploi en Italie.

Après plusieurs rappels faites par l'équipe, je ferme cette discussion.

Merci bien.
Anas,
Equipe https://www.expat.com

[Discussion Fermée]

Fermé