Location

bjr cela fait 10j a fulgencia en camping car nous cherchons une location pas trop cher 550 a l annee et toujours pas trouve on cherche surtout autour a la mata guadanar des segura  je vois que le forun ne fonctionne pas trop car j en suis a 3 messages  sans reponse et je ne suis pas la seule quand je lit le forum desole mais je ne suis pas la seul

Poupa, si tu attends que l'on te trouve une loc à l'année, c'est que tu n'as pas compris: Ici, on te donnera des conseils généraux. Mais personne ne peut se mettre à ta place pour choisir TON logement selon TES critères  :)

Donc, sors de ton camping, visite les agences, vois les propriétaires, et bavarde, bavarde, bavarde  ;)

Bonjour, aller sur le site : idealista
Vous trouverez pleins de location à l'endroit où aux alentours que vous souhaitez.
Nous sommes passés par ce site et nous avons trouvé facilement.
Pour 0lus de renseignement en MP

Il y a même moins cher : 400/450 mais bien sûr il faut chercher et «bouger» !

alain je sort de mon camping je fait les agences je ne demande pas de trouver a ma place juste des direction c est sa l entraide je suis consciente que l on ne peut pas le faire a ma place le message a etait mal compris juste faire part des expériences amicalement

Poupa40160 a écrit:

bjr cela fait 10j a fulgencia en camping car nous cherchons une location pas trop cher 550 a l annee et toujours pas trouve on cherche surtout autour a la mata guadanar des segura  je vois que le forun ne fonctionne pas trop car j en suis a 3 messages  sans reponse et je ne suis pas la seule quand je lit le forum desole mais je ne suis pas la seul


Bonjour Poupa40160

Le forum n'a pas pour vocation de servir d'agence immobilière.

Je vous invite à lire cet article. Vous y trouverez la marche à suivre et comment vous y prendre pour faire vos recherches.

INTERESSES PAR L'IMMOBILIER EN ESPAGNE

Peut être que la période se prête mal à vos recherches ? 😉 A Tenerife nous sommes en haute saison par exemple.

En tout cas bonne chance pour votre recherche

Cordialement
Patrícia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

bjr lisez bien mon commentaire juste des renseignements  je me doute des reponse c est pour cela que d autre personnes ne le note pas

Poupa40160 a écrit:

bjr lisez bien mon commentaire juste des renseignements  je me doute des reponse c est pour cela que d autre personnes ne le note pas


Bonjour

Je comprends votre position et je vous souhaite de trouver votre logement rapidement.

Vous auriez peut-être intérêt à prospecter dans un autre coin en attendant que des logements se libèrent ou reprendre vos recherches en basse saison.

Courage et bonne chance

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com